Support Live, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Live Numéro de téléphone des supports
  • Live Service support client SAV
  • Live Service après vente et Service support client
  • Live Contact support divers
  • Live Assistance support client

 

Support Live et information service de support client

The Live (/laɪv/, souvent aussi écrit LĪVE ou +LĪVE+) est un groupe de rock alternatif américain formé à la fin des années 80 à York, en Pennsylvanie, par Ed Kowalczyk (chant, guitare), Chad Taylor (guitare, chœurs), Patrick Dahlheimer (basse) et Chad Gracey (batterie).

Avec leurs textes très idéalistes et spirituels, qui les ont amenés à plusieurs reprises à la comparaison avec U2, ils peuvent se targuer de quatre disques de platine (Mental Jewelry, Throwing Copper, Secret Samadhi et The Distance to Here), plus divers singles en tête des hit-parades. Au total, à ce jour, ils ont vendu près de 18 millions de disques.

Kowalczyk a rejoint le groupe en décembre 2016.

La nouvelle formation s’est produite devant un public invité au Strand-Capitol Performing Arts Center à York. Le groupe s’est produit avec les nouveaux membres Sean Hennesy à la guitare rythmique et Alexander Lefever aux claviers. En juillet 2012, Live a intenté un procès à Kowalczyk pour utilisation abusive du nom du groupe.

Le 14 septembre 2007, le groupe a sorti Radiant Sea : a Collection of Bootleg Rarities et Two New Songs, son premier album depuis 1989 sur son propre label Action Front Records. Les nouvelles chansons sont « Beautiful Invisible » et « Radiant Sea ». Ils ont ensuite enregistré leur premier DVD en Hollande, lors des deux spectacles au Paradiso les 30 juin et 1er juillet 2008. Live at the Paradiso – Amsterdam est sorti le 11 novembre 2008 en DVD et CD. Toujours en 2008, le groupe a entamé une tournée aux États-Unis qui comprenait également les groupes Blues Traveller et Collective Soul.

Le succès des singles a finalement conduit Throwing Copper à la première place du classement des albums du Billboard 200 le 6 mai 1995, lors de sa 52e semaine de présence dans les charts. C’est la troisième période la plus longue entre sa première apparition dans les charts et sa position de numéro un, derrière l’album du même nom de Fleetwood Mac en 1976 (58 semaines) et l’album Forever Your Girl de Paula Abdul en 1989 (64 semaines). C’est l’album le plus vendu de Live, qui s’est vendu à huit millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis. En 1995, le groupe est apparu sur MTV Unplugged. Leur set comprenait une reprise de « Supernatural » de Vic Chesnutt.

Après avoir participé à la tournée 120 Minutes de MTV, à Woodstock en 1994 et à la tournée WOMAD de Peter Gabriel, le deuxième album de Live, Throwing Copper, a atteint son point culminant de succès. L’album comprend les singles « I Alone », « All Over You », et les singles n°1 du rock moderne américain, « Selling the Drama » et « Lightning Crashes ». « Lightning Crashes » est resté en tête du palmarès du Billboard Hot Mainstream Rock Tracks pendant dix semaines consécutives. Le groupe a joué sur le Saturday Night Live de NBC, avec « I Alone » et « Selling the Drama » et est apparu pour la première fois au Royaume-Uni sur The Word.

En 2005, Live a signé avec le label Epic de Sony BMG Music Entertainment et a sorti l’album « Songs from Black Mountain » en juin 2006. L’album a atteint la 52e place du classement des albums du Billboard 200 et la 3e place du classement des albums du Billboard Independent. Le premier single était « The River ».

Live a connu un succès mondial avec l’album Throwing Copper de 1994, qui s’est vendu à huit millions d’exemplaires aux États-Unis.

Après un concert en juillet 2009, Live a annoncé que le groupe aurait une pause de deux ans pour travailler sur d’autres projets.

The Live sont nés au début des années 80 sous le nom de « First Aid », sous la forme d’un trio de Taylor, Dahlheimer et Gracey. Kowalczyk l’a rejoint en 1984, lorsque le groupe (toujours « Action Front ») a perdu un concours de talents. Ils sont passés par plusieurs noms, dont « Action Front », « Body Odor Boys », « Paisley Brues » et « Club Fungus », avant de s’établir avec « Public Affection ».

En mai 2003, le groupe a sorti « Birds of Pray », produit par Jim Wirt, qui a atteint la 28e place du classement des albums américains, lancé par le succès inattendu du single « Heaven », le premier single américain à succès « Hot 100 » depuis « The Dolphin’s Cry ». En novembre 2004, Live a publié une collection de grands succès, Awake : The Best of Live. Awake contient  » We Deal in Dreams « , une chanson inédite des sessions de Throwing Copper, une reprise de  » I Walk the Line  » de Johnny Cash et une nouvelle version de leur chanson  » Run Away  » avec Shelby Lynne qui partage la voix principale avec Kowalczyk. Une version deluxe de l’album comprenait un DVD avec 22 clips musicaux et une interview de Kowalczyk.

Malgré les changements sur Facebook, le site web du groupe est resté noir jusqu’au 9 décembre, date à laquelle un compte à rebours a été publié, suggérant de nouvelles informations pour le 12 décembre. Plus tard dans la journée, les pages Twitter et Facebook de Live ont annoncé que le line-up original du groupe s’était réuni, indiquant les dates de la tournée en 2017.

Le succès de Throwing Copper a fait

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Live
SAV service support client Live
service support client après vente assistance Live
Contact service client support Live
Assistance service client Live