Leapfrog support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Leapfrog
  • SAV support client Leapfrog
  • Service après vente pour support Leapfrog
  • Contact divers et support Leapfrog
  • Assistance support client Leapfrog

 

Contacter support client Leapfrog par téléphone et informations support

.

Leap-Frog est un personnage de bande dessinée fictif publié aux États-Unis d’Amérique par Marvel Comics ; il était l’alter ego de deux personnages :

Patilio était fier de son fils qui, avec l’aide de Spider-Man et de la Torche humaine, a réussi à capturer le criminel Speed Demon, mais sa fierté s’est vite transformée en désapprobation en raison des divers dangers que son fils pouvait courir en tant que super-héros. C’est ainsi que Patilio a empêché Eugène de s’aventurer dans le rôle de l’Homme-grenouille.
Plus tard, lorsque le criminel Lapin blanc est apparu et a causé beaucoup de problèmes à la justice, Patilius a été secrètement recruté par la police pour rejoindre le gang dirigé par le criminel et espionner leurs déplacements.

Après avoir purgé sa peine, Patilius est rentré chez lui auprès de sa femme Rose et de son fils Eugène et a abandonné à jamais le crime et les vêtements de Leap-Frog. Le salaire de Rose a permis à la famille de rester financièrement stable jusqu’au jour où elle est morte d’un cancer.

En Italie, dans les années 1970, dans les premières éditions de l’incroyable diable, le personnage était appelé « La grenouille, la grenouille » par l’Editoriale Corno.

Cela l’a mis en conflit avec son fils qui, ignorant les intentions de son père, a porté à nouveau le costume de Leap-Frog, dans l’intention de capturer le Lapin blanc.

Au final, grâce à la collaboration de Spider-Man, tout s’est déroulé pour le mieux. Des mois plus tard, après avoir renforcé son vieux costume de grenouille, Patilius a décidé de le porter pour la dernière fois, dans l’intention d’arrêter une incursion criminelle du Lapin blanc et du Morse. Avec l’aide de son fils et de Spider-Man, il réussit à arrêter les deux criminels, mais bien qu’il se porte encore bien, il décide d’abandonner à jamais sa carrière de criminel et de héros pour se consacrer uniquement au bien de sa famille.

Gagnant juste assez d’argent pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, Patilio est tombé dans le plus sombre des désespoirs, commençant à détester son passé de Leap-Frog. Pour tenter de remonter le moral de son père, son fils Eugène a décidé de revêtir son vieux costume afin de se forger une réputation de héros en tant qu’homme-grenouille.

Lassé de son manque de succès en tant qu’inventeur, Vincent Patilio a conçu un costume de grenouille qui intègre sa dernière invention : un moteur électrique relié à des ressorts à ses pieds lui permet de sauter jusqu’à 6 mètres.
S’appelant lui-même Leap-Frog, il a décidé de poursuivre une carrière criminelle pour compenser toutes ces années d’humiliation.
Sa première entreprise a été de voler une bijouterie mais malheureusement pour lui, il a accidentellement sonné l’alarme provoquant l’intervention du Diable qui, après l’avoir vaincu, l’a facilement envoyé en prison.
Plus tard, Leap-Frog fut contacté par Electro pour faire partie du groupe des Emissaires du Mal composé de cinq super-vilains unis dans le seul but de vaincre le Diable, mais, malgré l’alliance avec Electro, Matador, Stilt-Man et The Gladiator, Patilius fut vaincu et arrêté à nouveau.

Plus tard, Leap-Frog fut libéré par Justin Hammer pour rejoindre les réserves de son armée de super-vilains qu’il avait recrutés dans le seul but de vaincre Iron Man, mais, là encore, il fut facilement assommé et envoyé en prison pour la énième fois.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Leapfrog
SAV et contact support client Leapfrog
Service après vente et support Leapfrog
Contacter support Leapfrog
Assistance support client Leapfrog