Lastminute com support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Lastminute com
  • SAV support client Lastminute com
  • Service après vente pour support Lastminute com
  • Contact divers et support Lastminute com
  • Assistance support client Lastminute com

 

Contacter support client Lastminute com par téléphone et informations support

Lastminute.com est un moteur de recherche de vols et de vacances qui vous permet de comparer et de réserver des offres sur les compagnies aériennes traditionnelles et low cost, les hôtels, les combinaisons vol+hôtel, les croisières, la location de voitures et les guides touristiques gratuits. Il fait partie du groupe Lastminute.com, nouveau nom du groupe Bravofly Rumbo, basé à Chiasso, en Suisse.

En 2015, le groupe acquiert le portail Lastminute.com et l’utilise ensuite comme une marque pour l’ensemble du groupe. Au niveau local, les marques déjà connues sur le marché continuent à être utilisées : sur le marché italien, elle continue à opérer sous le nom de Lastminute.com, avec un logo et un site web renouvelés.

En 2006, le groupe a entamé un processus d’internationalisation, en transférant son siège à Chiasso, dans le canton du Tessin en Suisse, et en ouvrant l’entreprise aux marchés espagnol, anglais, français et allemand.
En novembre 2012, le groupe a conclu l’acquisition du premier opérateur espagnol de voyages en ligne, Rumbo, consolidant ainsi sa présence dans plus de 30 pays, de l’Amérique du Sud à la Russie.

Lastminute.com.com a été fondé en mai 2004 et Marco Corradino : l’idée était de créer un site qui permettrait à l’utilisateur de comparer et de réserver des vols à bas prix.
Du secteur low cost, l’offre s’est progressivement enrichie de vols réguliers et aujourd’hui, à partir du site web Lastminute.com, il est possible de réserver des vols de compagnies aériennes traditionnelles et bon marché.
Lastminute.com fait partie du groupe Bravofly Rumbo, le principal opérateur européen dans le secteur du tourisme et des loisirs.

Lastminute.com.com a adopté la technologie open source et utilise en particulier Java pour le développement, Linux, Mysql, Apache Tomcat et Apache Http pour la plateforme de comparaison et de réservation d’offres, entièrement développée par une équipe de programmeurs internes. La plateforme utilise des technologies telles que Html, CSS et JavaScript. Ses systèmes de recherche sont également utilisables sur mobile et tablette via iOS, Android et Windows Mobile.

En commençant par l’offre de vols réguliers et à bas prix avec Lastminute.com sur le marché italien, le groupe Bravofly Rumbo a progressivement élargi son portefeuille, en intégrant des séjours à l’hôtel, des forfaits vacances, des croisières, des restaurants et des services de location de voitures.
Les pays dans lesquels le groupe opère le plus sont l’Italie, l’Espagne et la France, avec une solide présence en Angleterre, en Allemagne et en Russie.
Le processus d’internationalisation a également conduit le groupe à se développer sur plus de 30 marchés, notamment en Suisse, au Portugal, en Finlande, en Turquie, en Suède, en Pologne, en Hongrie, en Ukraine, au Danemark, aux Pays-Bas, en République tchèque, en Norvège, en Afrique du Sud, en Argentine, au Brésil, au Mexique, au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Chine, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour et au Vietnam.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Lastminute com
SAV et contact support client Lastminute com
Service après vente et support Lastminute com
Contacter support Lastminute com
Assistance support client Lastminute com