Support Kobo, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Kobo Numéro de téléphone des supports
  • Kobo Service support client SAV
  • Kobo Service après vente et Service support client
  • Kobo Contact support divers
  • Kobo Assistance support client

 

Support Kobo et information service de support client

Le Kobo eReader est un lecteur de livres électroniques produit par la société torontoise Kobo Inc. Le nom du fabricant est un anagramme de « book », un mot anglais pour livre. La version originale est sur le marché depuis mai 2010 et est proposée à la vente comme une alternative moins chère aux lecteurs de livres électroniques disponibles à l’époque. Comme la plupart des lecteurs de livres électroniques, le Kobo utilise un écran électronique en papier.

Le Kobo Touch 2.0 a été lancé sur le marché en septembre 2015 en tant que lecteur de livres électroniques de base avec une résolution de 800×600 et 167 ppi. L’apparence est apparemment similaire à celle du Kobo Glo HD ; il est livré avec 4 Go de mémoire interne.

Extérieurement similaire au Kobo Aura, le nouveau Kobo Aura H2O est équipé de la technologie « HZO Protection » qui le rend totalement résistant à l’eau. Il intègre un écran à encre électronique de 6,8 pouces (265 ppi) avec le système ComfortLight PRO qui réduit l’émission de lumière bleue pour que vos yeux ne se fatiguent pas, même dans des conditions de faible luminosité. Les dimensions sont de 129x172x8,9 mm, tandis que le poids est de 210 grammes ». En Italie, il a été introduit sur le marché en 2017.

En quelques mois, et au cours des années suivantes, les caractéristiques initiales du Kobo ont été progressivement étendues et améliorées pour rendre le produit plus compétitif.

Kobo Inc. a annoncé la sortie de son premier lecteur de livres électroniques le 24 mars 2010,

La stratégie de marché du Kobo original était de concurrencer l’Amazon Kindle, qui coûtait 110 USD de plus, mais dont le prix a été abaissé le mois suivant. En outre, le premier examen du CNET n’a pas été particulièrement favorable au Kobo, surtout en raison de l’absence de Wi-Fi ou de 3G, qui l’a rendu démodé.

Tous les lecteurs de livres électroniques Kobo partagent un système de mise en page qui permet à l’utilisateur de compter et de relier les pages séparément dans chaque chapitre du volume entier. Tous les modèles nécessitent une connexion Internet dans la phase initiale d’installation et ne fonctionnent pas avant d’avoir été connectés aux serveurs de Kobo. Ils utilisent les formats EPub, PDF, texte, HTML et Mobipocket.

Le Kobo Aura One sera commercialisé le 6 septembre 2016 ; il s’agit du premier e-reader doté d’un écran tactile de 7,8 pouces d’une résolution de 1872×1404 pixels (300 ppi) résistant à l’eau. Il pèse 230 grammes et mesure 195,1×138,5×6,9 millimètres. Il est équipé d’un « processeur de 1 GHz, de 512 Mo de RAM, d’une mémoire flash de 8 Go (suffisante pour plus de 6 000 livres), d’un port micro-USB, d’une connectivité Wi-Fi 802.11 b/g/n et d’une autonomie de batterie pouvant atteindre un mois ». Un capteur de lumière ambiante permet également de régler automatiquement la température, la couleur et la luminosité de l’écran, bien que les valeurs puissent être réglées manuellement.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Kobo
SAV service support client Kobo
service support client après vente assistance Kobo
Contact service client support Kobo
Assistance service client Kobo