Knorr support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Knorr
  • SAV support client Knorr
  • Service après vente pour support Knorr
  • Contact divers et support Knorr
  • Assistance support client Knorr

 

Contacter support client Knorr par téléphone et informations support

Knorr est une entreprise allemande historique qui produit des aliments, en particulier des aliments « prêts à l’emploi » et des condiments. Depuis 2000, elle fait partie de la multinationale Unilever.

Dans les décennies suivantes, la production a évolué pour répondre aux exigences du marché tout en restant essentiellement dans le domaine des plats préparés.

Knorr a été fondée par Carl Heinrich Theodor Knorr (1800-1875) en 1838 à Heilbronn, une ville du sud-ouest de l’Allemagne, près de Stuttgart.
Elle a été fondée en tant qu’usine de transformation de la chicorée pour l’industrie du café.
Plus tard, avec le développement industriel progressif, elle a commencé à expérimenter la production d’aliments rapides à préparer, mais toujours nutritifs et savoureux, et destinés principalement aux ouvriers d’usine.
C’est à partir de cette idée de départ que s’est développée la production ultérieure de soupes déshydratées en conserve. Cette production a en fait débuté en 1873 et a commencé à s’étendre à l’international à partir de 1885 (en Italie, elle est présente depuis le début du XXe siècle). Dans les années qui ont suivi, la variété des soupes, et plus généralement la gamme de produits, s’est progressivement étendue.
En 1899, Knorr est devenu une société publique. En 1912, la production de la noix de cuisine a commencé.

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, une production énorme, qui tend cependant à se faire au détriment de la qualité, met Knorr dans une situation financière difficile. 1947 marque un tournant dans les politiques de production, avec la décision d’investir dans la qualité, la recherche et la création de produits à des prix compétitifs. L’année suivante, l’utilisation du glutamate monosodique a été introduite dans la préparation des soupes, ce qui a amélioré leur saveur ; le temps nécessaire à la cuisson des plats « prêts à l’emploi » a été réduit ; les anciennes boîtes en carton ont été remplacées par des emballages en aluminium hermétiques.
Dans les années 50, la gamme de produits a été affinée, et certains d’entre eux ont connu un succès important.

En 2002, la production d’aliments surgelés a commencé.

En octobre 2000, Best Foods a été racheté par Unilever, et avec elle Knorr. Au moment de l’acquisition, Knorr est présent dans 87 pays à travers le monde et constitue l’une des marques les plus importantes du groupe Unilever.

En 1958, Knorr a été racheté par CPC International (plus tard Best Foods).

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Knorr
SAV et contact support client Knorr
Service après vente et support Knorr
Contacter support Knorr
Assistance support client Knorr