Kinder support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Kinder
  • SAV support client Kinder
  • Service après vente pour support Kinder
  • Contact divers et support Kinder
  • Assistance support client Kinder

 

Contacter support client Kinder par téléphone et informations support

Kinder est une marque, propriété de la société italienne Ferrero S.p.A., qui identifie une ligne de produits de confiserie, généralement à base de chocolat.

Kinder est divisé en plusieurs lignes, en fonction de la morphologie et de la classification des produits.

Au fil des ans, des variantes ont également été proposées, souvent en « éditions limitées », qui ont accompagné le produit principal :

Une barre de la même consistance que le chocolat Kinder, à la différence qu’elle a une forme plus large et que les cinq céréales y sont ajoutées. Le poids net du produit est de 21 g et il fait partie des produits de la gamme Kinder annoncés comme étant « plus sains » et plus nutritifs. Il a été produit pour la première fois en 1976.

Outre le Kinder Brioss, Ferrero produit également une version avec un gâteau éponge beaucoup plus friable et une seule couche de garniture :

Une autre variante, plus récente. Identique au classique Kinder Bueno mais le chocolat est noir.

Barre aux céréales et aux noisettes ou aux pépites de chocolat. La différence entre les barres communes est la forme plus courte et plus large. Ils ont été mis sur le marché en 2019.

Le « Kinder Child » est l’enfant dont le visage est représenté sur le côté droit des emballages de chocolat Kinder. Dans le passé, une image (retouchée plusieurs fois) de l’Allemand Günter Euringer a été utilisée. Remplacé vers 2006 par Matteo Farneti. En 2009, Ferrero a organisé un concours pour les enfants de 4 à 8 ans afin de devenir « Kinder child » pour une courte période de temps.

Un paquet de 2 gaufrettes fourrées au chocolat aux noisettes et recouvertes de chocolat au lait. Il est apparu dans les supermarchés en 1991 et a été le premier produit Kinder croustillant. C’est encore aujourd’hui l’un des produits les plus vendus de la gamme.

Ils ont été publiés d’abord un puis deux par an, par le biais de Kinder snacks, ce qui fait un total de 10 films. Il existe également un DVD contenant quelques épisodes de la série télévisée de dessins animés Monsters & Pirates – The Adventure.

Petits œufs au lait et flocons de noisettes recouverts de chocolat au lait.

Une variante de Kinder Bueno, recouverte de glaçage au chocolat au lait et de fèves de cacao, qui a été initialement lancée en 2006 en tant qu’édition limitée, est restée en permanence sur la liste.

Également similaire au Kinder Brioss, le Kinder Breakfast Più est fabriqué à partir de génoise au goût de cacao, et à l’intérieur de la pâte il y a 5 céréales. Il est également disponible dans une version complète.

La ligne Fresco est composée d’en-cas sucrés à conserver au réfrigérateur et à consommer dans un délai relativement court en raison de la fonte. Cette ligne comprend :

Les 6 premiers films ont été distribués en VHS, puis plus tard également sur CD-ROM (improprement appelé Video CD, mais il s’agissait à toutes fins utiles de CD-ROM puisqu’à l’intérieur il y avait un lecteur spécial réalisé par Macromedia Director pour le visionnage du film sur l’ordinateur) et plus tard sur DVD. Dans les paquets de snacks, pour faire la publicité des produits, ont également été distribués des jeux vidéo pour PC, des gadgets et des figurines en plastique reproduisant les personnages des films, généralement avec des caractéristiques uniques (par exemple, ils changent de couleur si vous les mettez au réfrigérateur, s’éclairent dans le noir, tournent sur eux-mêmes s’ils s’approchent les uns des autres et ainsi de suite).

La marque, lancée en 1968, représente l’une des principales marques de Ferrero. Le nom vient du mot allemand Kinder, qui signifie « enfants ».

Il s’agit d’un biscuit double gaufrettes particulier, dont l’un est à base de cacao, avec un lait et une crème de cacao commercialisés depuis 2017. À l’intérieur du paquet, vous trouverez un code d’accès à la chocolaterie Kinder.

Fait de génoise farcie d’une double couche de crème de lait, il est vendu en paquets de dix pièces. Il est également disponible dans sa version intégrale.

Ils ne doivent pas être considérés comme officiels dans les séries Aida degli alberi et Totò Sapore et l’histoire magique de la pizza (longs métrages d’animation déjà distribués dans les salles), et le premier épisode de la saison bonus de Monster Allergy (série TV arc-en-ciel), bien que ceux-ci aient également été fortement sponsorisés par Ferrero avec des films, des gadgets et des marionnettes.

Né en 1974 d’une idée de Michele Ferrero et William Salice (qui, cependant, ont attribué à Ferrero la conception réelle du produit, en déclarant : « L’inventeur est Ferrero, je suis l’exécutant matériel »), il a connu un succès particulièrement auprès des enfants grâce aux gadgets que vous pouvez trouver à l’intérieur, protégés par un solide dôme en plastique pour des raisons d’hygiène. Le dôme en plastique est à son tour scellé à l’intérieur d’un œuf à glacer au lait recouvert de chocolat Kinder. Son poids net est de 20 g.

Son slogan, jamais modifié par la fondation, est le suivant :  » + lait – cacao « .

La collection de produits Kinder ne manque pas

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Kinder
SAV et contact support client Kinder
Service après vente et support Kinder
Contacter support Kinder
Assistance support client Kinder