Support Iwc, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Iwc Numéro de téléphone des supports
  • Iwc Service support client SAV
  • Iwc Service après vente et Service support client
  • Iwc Contact support divers
  • Iwc Assistance support client

 

Support Iwc et information service de support client

International Watch Company (également connu sous le nom d’IWC) est un fabricant suisse de montres de luxe et fait partie du groupe Richemont.

En 1931, les premières montres avec un boîtier en forme de tonneau ont été lancées. En 1936, la série des montres spéciales pour pilotes a été lancée, suivie en 1939 par la série portugaise. En 1955, lorsque la société a été transmise à Hans Ernst Homberger, la série Ingenieur a été lancée, suivie en 1967 par la famille Aquatimer, qui a marqué l’arrivée d’IWC dans le domaine de l’horlogerie de plongée. En 1969, la collection Da Vinci a été lancée. En 1977, la CBI a commencé à produire ses premières complications.

Le fondateur a dirigé sa propre usine jusqu’à ce qu’elle soit rachetée par Johann Rauschenbach-Vogel en 1880. À sa mort l’année suivante, l’entreprise a été reprise par le fils de l’acheteur, Johannes Rauschenbach-Schenk. En 1905, après la mort de ce dernier, Ernst Jakob Homberger reprend la direction de l’usine au nom de ses héritiers. Cependant, quelques années plus tard, en 1929, Ernst Jakob Homberger a repris toutes les actions de la société et est devenu le seul propriétaire de l’industrie familiale.

La production actuelle est divisée en six familles : Aquatimer, Ingenieur, Portoghesi, Da Vinci, Destriero Scafusia, Portofino et Pilot’s.

La société a été fondée en 1868 par l’ingénieur et horloger Florentine Ariosto Jones, qui avait auparavant travaillé pour E. Howard & Co. L’objectif premier de cette société était de produire des montres de poche pour le marché américain. En 1875, l’entreprise a été transférée dans un nouveau site, encore aujourd’hui la maison mère de la manufacture, qui comptait alors 196 employés.

En 1980, sur la base d’un dessin de Ferdinand Alexander Porsche, un designer qui avait déjà travaillé avec la société en 1978 pour créer la première montre-bracelet avec boussole intégrée, le premier chronographe au monde avec boîtier en titane a été lancé. En 2000, la société a été rachetée par le groupe Richemont.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Iwc
SAV service support client Iwc
service support client après vente assistance Iwc
Contact service client support Iwc
Assistance service client Iwc