Support Internet explorer, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Internet explorer Numéro de téléphone des supports
  • Internet explorer Service support client SAV
  • Internet explorer Service après vente et Service support client
  • Internet explorer Contact support divers
  • Internet explorer Assistance support client

 

Support Internet explorer et information service de support client

.

Internet Explorer (IE ou MSIE), également connu sous le nom de Windows Internet Explorer (WIE), est un navigateur web graphique propriétaire développé par Microsoft et inclus dans Microsoft Windows depuis 1995. La dernière version supportée est Internet Explorer 11.

Le mémorandum d’Allard a convaincu un groupe de jeunes d’une vingtaine d’années. Parmi eux se trouvait Steven Sinofsky, alors assistant technique de Bill Gates : en février 1994, bloqué à l’aéroport d’Ithaca en raison d’un retard de vol, il a décidé de visiter le campus de l’université de Cornell, découvrant que les étudiants envoyaient des messages électroniques et vérifiaient les horaires des cours en ligne.

Le premier à proposer une stratégie Internet au sein de Microsoft a été James Allard.

Dans les rangs inférieurs de l’entreprise, cependant, l’intérêt pour cette nouvelle technologie a commencé à croître. En décembre 1992, par exemple, Russell Siegelman a lancé le projet Marvel, nom de code du futur service « The Microsoft Network ».

La version 1.5 beta a été publiée plusieurs mois plus tard pour Windows 3.1 et Windows NT, avec la prise en charge du rendu de base des tables, l’un des premiers standards du Web.

Internet Explorer 2 a été lancé par Microsoft le 27 novembre 1995.

Il est entré en concurrence avec Netscape Navigator, bien qu’il soit encore loin de dépasser sa part de marché. Dans les mois qui ont suivi sa publication, les chercheurs et les pirates informatiques ont commencé à découvrir des vulnérabilités en matière de sécurité et de protection de la vie privée.

Bill Gates a réalisé le potentiel du Web assez tard. Avant avril 1994, en effet, les dirigeants de Microsoft, alors engagés dans le code du futur Windows 95, considéraient Internet comme une simple curiosité.

Le lendemain, le 26 janvier 1994, David Pollon, un jeune chef de produit, a distribué un mémorandum de 11 pages intitulé « Microsoft et l’Internet : orientation stratégique », dans lequel il invitait la société à intégrer une interface Web facile à utiliser dans le système d’exploitation.

Internet Explorer 4 a été lancé par Microsoft le 1er octobre 1997 pour Solaris et HP-UX. La version 4.0 a été incluse dans le RSO 2.5 de Windows 95, et la version 4.01 dans Windows 98.

Internet Explorer 3 a été lancé par Microsoft le 13 août 1996 pour Apple Mac OS. Il était inclus dans Windows 95 OSR 2 et Apple Mac OS 8.1.

Très vite, Allard et Sinofsky se sont liés d’amitié et ont commencé à travailler ensemble. Sinofsky a réussi à installer une connexion réseau dans son bureau et, enthousiaste, a expliqué à certains employés de Microsoft, dont Bill Gates lui-même, le potentiel de cette nouvelle technologie.

Frustré par le manque de considération des dirigeants de Microsoft, et au vu du succès grandissant de Mosaic, Allard a rédigé le 25 janvier 1994 un mémorandum de 16 pages intitulé Windows : The Next Killer Application on the Internet, dans lequel il faisait de l’introduction de fonctions d’accès à Internet dans Windows 95 une priorité et lui attribuait le rôle de seul explorateur Web.

Le navigateur a été l’un des protagonistes des deux guerres dites des navigateurs, dans lesquelles il est en concurrence dans la première principalement avec Netscape Navigator, tandis que dans la seconde avec Mozilla Firefox, Google Chrome, Apple Safari et Opera. Le navigateur prédominant dans la première guerre des navigateurs, avec l’arrivée de ses principaux concurrents Mozilla Firefox et Google Chrome, a vu le nombre d’utilisateurs diminuer au fil du temps : la part de marché en mars 2013 (55,82%)

Il s’agit du premier navigateur commercial à prendre en charge le CSS.

La sortie de cette version a entraîné une augmentation significative de la part de marché des navigateurs Microsoft sur Netscape Navigator entre 1999 et 2001. Il est également compatible avec la plus large gamme de systèmes d’exploitation par rapport à toutes les versions d’IE. Cependant, la prise en charge de nombreux systèmes a rapidement été réduite par des correctifs, et toutes les versions ultérieures de Windows ne la prennent pas en charge.
Internet Explorer 5 a atteint une part de marché de plus de 50 % au début de l’année 2000, ce qui lui confère un net avantage sur les autres versions de navigateurs (notamment Internet Explorer 4 et Netscape). Les versions 5.x avaient atteint plus de 80% de part de marché à la date de lancement d’Internet Explorer 6 en août 2001. Les versions 5.0x et 5.5 ont été surpassées par Internet Explorer 6, se classant au deuxième rang des navigateurs les plus populaires, avec une baisse de la part de marché à 34 % à la mi-2003. En outre, au début de 2005, Firefox 1 a dépassé sa part de marché. La part de marché de la version 5.x est tombée en dessous de 1 % à la fin de 2006.

Le projet de développement d’Internet Explorer 1, dont le nom de code est « O’Hare »,

De nombreuses caractéristiques qui allaient devenir courantes dans les versions ultérieures d’Internet Explorer manquaient encore, notamment le « e » bleu dans le logo, l’intégration dans Explorer et les programmes intégrés. Sa part de marché était beaucoup plus faible que celle du d

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Internet explorer
SAV service support client Internet explorer
service support client après vente assistance Internet explorer
Contact service client support Internet explorer
Assistance service client Internet explorer