Instagram support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Instagram
  • SAV support client Instagram
  • Service après vente pour support Instagram
  • Contact divers et support Instagram
  • Assistance support client Instagram

 

Contacter support client Instagram par téléphone et informations support

Instagram est un réseau social qui permet aux utilisateurs de prendre des photos, d’appliquer des filtres et de les partager sur le Web. En 2012, la société a été rachetée pour un milliard de dollars par Facebook Inc.

Le 12 mai 2016, Instagram introduit une nouvelle icône et un nouveau graphisme plus minimaliste. En effet, étant en noir et blanc, il met davantage l’accent sur le contenu. Cette mise à jour est disponible pour iOS, Windows 10 Mobile et Android.

Instagram a créé une liste de sites et d’applications tiers qui utilisent l’API pour fournir des services sur le web, les appareils de bureau et mobiles et les tablettes.

En juin 2013, l’application est complétée par la possibilité de tourner et de partager des vidéos d’une durée comprise entre 3 et 15 secondes. Toutefois, cette fonction n’est pas active dans l’application sur Windows Phone.

En 2013, Instagram entre dans un festival de cinéma grâce à Cortinametraggio,

L’application web, développée par Kevin Systrom et Mike Krieger, a été lancée le 6 octobre 2010. Initialement disponible uniquement sur iOS, elle est ensuite devenue compatible avec tout iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 3.1.2 ou supérieur. Depuis le 3 avril 2012, il est également disponible pour les appareils qui prennent en charge Android, version 2.2 ou supérieure. La version Windows Phone a été publiée le 21 novembre 2013. Le 28 avril 2016, la version pour Windows 10 Mobile a été publiée. En octobre 2016, l’application a également été publiée pour les tablettes PC sous Windows 10.

En mars 2016, il a été annoncé que la limite de durée des vidéos, qui est de 60 secondes maximum, sera augmentée.

Le 9 avril 2012, Mark Zuckerberg a annoncé l’acquisition d’Instagram et de ses 13 employés par Facebook, pour environ 1 milliard de dollars répartis entre argent et actions. En septembre, l’acquisition d’Instagram par Facebook a été réalisée pour 741 millions de dollars.

Peu après le lancement, en octobre 2010, Josh Riedel a rejoint l’équipe en tant que responsable de la communauté, Shayne Sweeney en novembre 2010, le premier ingénieur engagé par le groupe, Jessica Zollman en août 2011 en tant qu’évangéliste de la communauté, et Oli Ryan, en tant que recruteur, fin août 2011.

Cette version introduit Instagram Stories, une fonctionnalité qui vous permet de rendre visible et de publier des photos pendant 24 heures, après quoi elles seront retirées de votre histoire, comme c’est le cas avec Snapchat. En septembre 2016, le zoom pour les photos est également inséré dans la section Flux, exploration et profils. Des brouillons sont également ajoutés ainsi qu’une meilleure modération des commentaires, qui est personnalisable. Il est également possible de créer un compte d’entreprise. En novembre 2016, avec la version 9.7, trois nouvelles fonctionnalités sont introduites pour les Histoires.

En 2015, la possibilité de télécharger des photos avec une proportion plus élevée est ajoutée, donc plus nécessairement en 1:1.

Le 5 mars 2010, Systrom a clôturé la collecte de fonds pour Baseline Ventures et Andreessen Horowitz, qui a atteint 500 000 dollars alors qu’elle travaillait à Burbn, une application d’enregistrement écrite en HTML5.

Instagram a d’abord présenté la particularité du format photo carré auquel on ajoutait souvent une épaisse bordure blanche sur le bord supérieur et inférieur de l’image ou sur les côtés, et cette caractéristique visuelle ressemble vaguement au format historique du papier Polaroid à développement instantané. Dans les dernières mises à jour, il a été donné la possibilité de mettre un format à volonté, jusqu’à une certaine limite de hauteur et de largeur.

Pour augmenter le nombre d’effets possibles, tous les filtres peuvent être utilisés en combinaison avec l’effet LUX (une forte addition de contraste et de saturation), le flou autour du centre (rond ou carré) et la présence ou l’absence d’un cadre (il y en a un spécifique pour chaque filtre).

En mai 2018, Instagram a introduit un algorithme d’apprentissage automatique, DeepText, qui utilise l’intelligence artificielle pour trouver les mots offensants dans les messages et les commentaires.

En septembre 2011, la version 2.0 a été publiée sur l’App Store. Cette mise à jour a ajouté de nouveaux filtres, des photos haute résolution, des cadres optionnels, la rotation des photos en un clic et une nouvelle icône à l’application native.

Le 8 septembre 2013, Instagram touche 150 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

A partir du 14 janvier 2019, la photo la plus « appréciée » sur Instagram est la photo d’un œuf, publiée par le compte @world_record_egg, créée dans le seul but de battre le précédent record de 18 millions sur un post de Kylie Jenner. L’image a dépassé les 53 millions et demi de « likes ».

Le groupe a été fondé lorsque Kevin Systrom travaillait avec Mike Krieger, avec le financement de Baseline Ventures et Andreessen Horowitz. Le projet initial, Burbn, avait de nombreuses fonctions, initialement conçues pour l’enregistrement et les réservations, mais le projet a été abandonné et Krieger a décidé de se concentrer sur les photos prises à partir de téléphones portables. La demande a été mise à disposition sur iTune

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Instagram
SAV et contact support client Instagram
Service après vente et support Instagram
Contacter support Instagram
Assistance support client Instagram