Support Ing direct, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Ing direct Numéro de téléphone des supports
  • Ing direct Service support client SAV
  • Ing direct Service après vente et Service support client
  • Ing direct Contact support divers
  • Ing direct Assistance support client

 

Support Ing direct et information service de support client

.

ING Direct N.V. est une banque directe appartenant au groupe néerlandais ING, avec une présence dans plus de 40 pays, dont 15 en Europe.

En mars 2019, à la suite d’inspections, la Banque d’Italie a ordonné à la banque de bloquer l’acquisition de nouveaux clients ; dans le même temps, le ministère public de Milan a lancé une enquête sur le blanchiment d’argent dans la succursale italienne de la banque ING à Milan.

ING Direct est présente en Italie depuis 2001, date à laquelle elle a lancé le compte de dépôt Conto Arancio et ouvert sa première agence à Bergame ; tous les produits sont gérés directement en ligne ou par téléphone.
Les autres moyens d’accès à la banque sont le site mobile (m.ingdirect.it) et, à partir de janvier 2013, l’application iPhone et Android. En octobre 2018, le groupe financier néerlandais a décidé de supprimer définitivement le suffixe Direct en Italie également, de sorte que le nom de la banque est devenu uniquement ING.

Depuis 2003, le groupe ING est le sponsor principal du Marathon de New York. Le groupe est également mécène du Rijksmuseum d’Amsterdam et du Museum of Modern Art de New York. En 2005, le groupe de crédit néerlandais a signé un contrat de sponsoring avec l’équipe de Formule 1 Renault, qui s’est terminé à la fin de la saison 2009. Les raisons de cette décision étaient que les coûts étaient trop élevés pour renouveler sa présence annuelle dans le cirque Bernie Ecclestone, et la crise économique qui a obligé toutes les banques à réduire les coûts des initiatives de marché. Par conséquent, suite à la condamnation exprimée par le Conseil mondial de la FIA, ING Direct a décidé de mettre immédiatement fin à sa relation de sponsoring sans attendre la fin du championnat.

Elle a soutenu la dette de l’Islande en 2008, perdant ainsi 25 % de sa cote cette année-là.
En octobre 2008, ING a été recapitalisée par le gouvernement néerlandais pour faire face à la crise actuelle. Le gouvernement a utilisé environ la moitié des fonds mis de côté pour le sauvetage des banques pour acheter des actions privilégiées, d’une valeur d’environ 10 milliards d’euros.
Une perte nette d’environ 1 milliard d’euros a été estimée à la fin de 2008. La banque néerlandaise a également annoncé « des mesures sévères pour réduire les risques et les coûts », qui prévoient la suppression de sept mille emplois en 2009.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Ing direct
SAV service support client Ing direct
service support client après vente assistance Ing direct
Contact service client support Ing direct
Assistance service client Ing direct