Infiniti support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Infiniti
  • SAV support client Infiniti
  • Service après vente pour support Infiniti
  • Contact divers et support Infiniti
  • Assistance support client Infiniti

 

Contacter support client Infiniti par téléphone et informations support

Infiniti est la marque de voitures de luxe du constructeur automobile japonais Nissan Motor. Les ventes d’Infiniti ont officiellement débuté en Amérique du Nord le 8 novembre 1989 et depuis lors, ses activités mondiales se sont étendues au Mexique, au Moyen-Orient, à la Corée du Sud, à Taïwan, à la Russie, à la Chine et à l’Ukraine. Aujourd’hui, le réseau mondial d’Infiniti est présent dans le monde entier.

Une autre nouveauté mondiale est le tout nouveau groupe motopropulseur hybride qui équipe le Q60 Project Black S présenté à Genève. Ce système de récupération d’énergie (ERS), récupère l’électricité et la transforme pour augmenter à la fois la puissance et le couple.

Fin 2013, Infiniti présente le concept Q30, une voiture qui annonce l’arrivée d’Infiniti (prévue pour mi-2015) dans le segment de marché dominé jusqu’à présent par la Mercedes Classe A et la BMW Série 1. En 2014, elle présente le concept Q50 Eau Rogue, une version ultra sportive de la berline créée en collaboration avec Sebastian Vettel et l’équipe de Formule 1 RedBull Racing. Enfin, le Q80 Inspiration est présenté, le concept vise une future compétition directe avec la Porsche Panamera.

Après quelques années au début du siècle, toute la gamme de véhicules a été remodelée avec la présentation de nouvelles versions des chevaux de trait (par exemple le QX4 remplacé par le QX56) et l’intégration de nombreux nouveaux modèles. Le président et le directeur général de Nissan Motor co. ltd. Carlos Ghosn s’est de plus en plus attaché à différencier l’Infiniti de son ancêtre Nissan, et sa politique porte ses fruits, car l’entreprise a très vite gagné une part de marché importante dans son secteur.

En 2013, elle devient le sponsor principal de l’équipe de Formule 1 Red Bull Racing et en 2014, l’union sera consolidée en changeant le nom de l’équipe en « Infiniti Red Bull Racing ». De cette collaboration naîtront l’Eau Rogue Q50 et une version spéciale ultra sportive du suv Fx (désormais appelé QX70) au nom de Sebastian Vettel, pilote qui a remporté 4 titres mondiaux d’affilée avec l’équipe.

Carlos Ghosn a révélé l’arrivée d’Infiniti en Europe lors du Salon de l’automobile de Genève 2008. Le siège d’Infiniti Europe est situé à Rolle, en Suisse.

En mars 2019, Infiniti a annoncé son retrait d’Europe occidentale en 2020 avec l’arrêt de la production de son usine britannique de Sunderland, présentant un plan de restructuration pour concentrer ses efforts sur les marchés chinois et américain, où la marque est un « must » pour réaliser un profit important. À cet égard, Infiniti a déjà prévu de renforcer sa gamme de SUV pour les États-Unis dans les années à venir.

Grâce à cette nouvelle technologie, Infiniti a réussi à combiner la puissance d’un deux litres d’essence turbocompressée haute performance qui offre le couple et l’efficacité maximum d’un turbodiesel. Les avantages sont une réduction significative de la consommation de carburant, des émissions bien plus faibles, des performances exceptionnelles uniquement lorsque cela est nécessaire et une réduction nette du bruit et des vibrations. Ce tout nouveau moteur innovant représente un tournant très important dans le secteur automobile et anticipe un avenir imminent où la technologie est destinée à révolutionner et à améliorer le marché automobile.

En 2014, Infiniti présente la voiture Q50 (la nouvelle génération de la berline G37) qui inaugurera le nouveau nom. Cette berline se caractérise par sa taille (elle est la plus grande du segment), le profil parfait de la voiture (presque comme un coupé) et une nouveauté mondiale, la direction électronique ultra-technologique (Infiniti steer-by-wire) ou direction sans liaison mécanique aux roues. Cette évolution dans le domaine de l’automobile utilise une technologie similaire à celle présente dans les avions militaires, évidemment en cas de défaillance du système électronique fera toujours fonctionner le mécanisme normal présent dans toutes les autres voitures. Cette nouvelle technologie facilitera la conduite du conducteur, tant du point de vue de la sécurité (ce qui représente un progrès supplémentaire dans la « conduite autonome ») que du confort. En effet, l’un des avantages est l’absence de vibrations au volant en cas de chaussée irrégulière. Une autre curiosité de ce salon est l’implication de la NASA dans le développement de certaines technologies et des sièges qui accueillent les passagers à bord.

2017 est l’année d’autres premières mondiales innovantes, notamment le nouveau moteur VC-T. Il s’agit d’un moteur à essence 2.0 quatre cylindres turbocompressé sans taux de compression fixe. En fait, le rapport peut varier entre un indice de 8:1 (utile pour les hautes performances) et 14:1, plus adapté pour réduire la consommation de carburant. Le secret est la gestion automatique de l’opération qui parvient à « lire » parmi les innombrables conditions de conduite celle qui est la plus adaptée à l’objectif.

Initialm

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Infiniti
SAV et contact support client Infiniti
Service après vente et support Infiniti
Contacter support Infiniti
Assistance support client Infiniti