Support Idemia, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Idemia Numéro de téléphone des supports
  • Idemia Service support client SAV
  • Idemia Service après vente et Service support client
  • Idemia Contact support divers
  • Idemia Assistance support client

 

Support Idemia et information service de support client

Morpho S.A. est une société multinationale, appartenant au groupe Safran, spécialisée dans les solutions de sécurité électronique.

Ces technologies sont principalement utilisées dans les domaines de la gestion de l’identité et de l’identification des criminels. La société a de nombreuses références dans le domaine de la police, par exemple avec : FBI

Morpho développe des produits et des solutions pour le marché de la sécurité. L’entreprise est organisée en trois divisions.

Pour renforcer sa position sur le marché de la sécurité des frontières, le groupe Safran a racheté en 2009 la société GE Homeland Protection, qui deviendra la division Détection de Morpho. Cette division est le plus grand fournisseur de services de détection tomographique de substances dangereuses ou illégales dans les bagages enregistrés.

Cette division comprend notamment l’acquisition de la société Orga GmbH Kartensysteme en 2005, et est spécialisée dans les cartes à puce. Quatrième acteur mondial dans un secteur historiquement basé sur les marchés des télécommunications (cartes SIM) et de la banque (cartes de crédit), la division s’est également tournée vers les marchés en pleine expansion de la gestion d’identité en ligne et de la production de documents d’identité (cartes d’identité, passeports, visas, permis de conduire, etc.) où de fortes synergies avec les technologies biométriques (qui peuvent être incluses dans le document) sont possibles. Avant l’acquisition de L-1 Identity Solutions en 2011, la société avait déjà délivré 300 millions de documents d’identité.

Morpho Systems a été fondée en 1982 et absorbée par Sagem en 1993. Puis, une société distincte, Sagem Sécurité, a été créée en 2007 et rebaptisée Morpho en 2010.

Jean-Paul Jainsky a été le premier directeur général de la société. Philippe Petitcolin lui a succédé en juillet 2013.

Cette division est le centre historique des activités de l’entreprise. La technologie la plus avancée dans le domaine de la biométrie est développée ici : systèmes de comparaison de données biométriques à la volée, ABIS (Automated Biometric Identification System), systèmes e-gate, comparaison d’ADN en moins d’une heure, etc.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Idemia
SAV service support client Idemia
service support client après vente assistance Idemia
Contact service client support Idemia
Assistance service client Idemia