Support Htc, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Htc Numéro de téléphone des supports
  • Htc Service support client SAV
  • Htc Service après vente et Service support client
  • Htc Contact support divers
  • Htc Assistance support client

 

Support Htc et information service de support client

HTC (en chinois : 宏達國際電子股份有限公司, Pinyin : Hóngdá Guójì Diànzǐ Gǔfèn Yǒuxiàn Gōngsī), anciennement connu sous le nom de High Tech Computer Corporation (Qtek est rarement utilisé), est une société taïwanaise de smartphones. Au départ, elle a basé ses produits sur le système Microsoft Windows CE, mais en 2009, elle a commencé à s’intéresser aux appareils basés sur le système d’exploitation Android, puis a de nouveau investi dans Windows Phone, système d’exploitation lancé par Microsoft à l’automne 2010.
HTC est également membre de l’Open Handset Alliance, un groupe de fabricants et d’opérateurs de réseaux mobiles qui se consacre à la promotion d’Android.

Le 17 février 2010, Fast Company a classé HTC comme la 31e entreprise la plus innovante au monde.

Aujourd’hui, HTC fabrique et vend des produits sous sa propre marque HTC et continue à soutenir ses produits avec des marques partenaires OEM. HTC détient également Dopod en tant que filiale (plus de 50 % des actions détenues depuis l’acquisition le 2 juin 2006) opérant en Asie du Sud-Est et en Australasie.

Le développement des affaires s’est accéléré de façon spectaculaire après que Microsoft a choisi HTC comme partenaire de développement du matériel pour faire fonctionner le système d’exploitation Windows Mobile (basé sur Windows CE).
HTC a un double système d’exploitation.
Le 21 septembre 2017, HTC et Google ont signé un accord de 1,1 milliard de dollars dans lequel les ingénieurs de HTC qui avaient travaillé sur le développement des pixels de Google, des pixels XL et du pixel 2 ont été « vendus » à Google.
En outre, dans le cadre de ce même accord, HTC s’est engagée à fournir à Google une utilisation non exclusive de certains de ses brevets.

Le visualiseur de réalité virtuelle HTC Vive est présenté à la Gamescom 2015.

Elle a été fondée à Taoyuan le 15 mai 1997 et était une entreprise qui fabriquait des produits puis les vendait à des tiers qui y apposaient leur marque (Original Design Manufacturer).

Les produits HTC sont vendus sous plusieurs marques – HTC, Dopod (filiale), Qtek (peu utilisé) – sont souvent rebaptisés par les grandes compagnies de téléphonie mobile telles que TIM, 3, Orange, T-Mobile, Cingular, O 2 et Vodafone.

HTC fournit ses produits à des tiers (ODM) : Dell (x50 aka HTC Colorado series), Fujitsu Siemens Computers, HP/Compaq, i-mate, Krome, Sharp Corporation.

Le président de HTC est Cher Wang, la fille d’un des hommes les plus riches de Taiwan, le milliardaire de la pétrochimie Y.C. Wang, et le président est H.T. Cho. Les principales divisions de HTC, qui comprennent IA (Information Appliance) et WM (Wireless Mobile), sont des installations certifiées ISO 9001 / ISO 14001.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Htc
SAV service support client Htc
service support client après vente assistance Htc
Contact service client support Htc
Assistance service client Htc