Support Hotels com, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Hotels com Numéro de téléphone des supports
  • Hotels com Service support client SAV
  • Hotels com Service après vente et Service support client
  • Hotels com Contact support divers
  • Hotels com Assistance support client

 

Support Hotels com et information service de support client

Hotels.com est un site web où vous pouvez réserver des chambres d’hôtel, à la fois en ligne et par téléphone. La société dispose de 85 sites web en 34 langues et contient plus de 240 000 hôtels dans environ 19 000 endroits. Son inventaire comprend des hôtels, des chambres d’hôtes, des résidences et d’autres types de logements à usage commercial. Hotels.com a été fondé en 1991 sous le nom de Hotel Reservations Network (HRN). En 2001, elle a été intégrée à Expedia Inc. et en 2002, elle a changé de nom pour devenir Hotels.com. Hotels.com est géré par Hotels.com LP, une société à responsabilité limitée située à Dallas, Texas, États-Unis.
L’entreprise a reçu des plaintes concernant la pratique consistant à demander une pré-autorisation sur les cartes de crédit utilisées pour réserver les hôtels, obligeant le client à demander un remboursement en cas d’annulation de la réservation, pratique qui n’est actuellement plus d’application.

En mai 2007, Hotels.com a été impliqué dans une action collective (Smith v. Hotels.com L.P., California Superior Court, Alameda County, Case No. RG07327029) sur les accusations de « discrimination continue à l’encontre des personnes handicapées qui souhaitent accéder aux services d’Hotels.com pour réserver des chambres d’hôtel mais qui ne sont pas en mesure de le faire ».

En 2002, HRN a changé de nom pour devenir Hotels.com et a lancé la marque hors ligne 1-800-2-Hotels, tout en maintenant les réservations d’hôtel en ligne. Par la suite, une expansion internationale rapide a vu l’ajout de 29 sites au cours des deux années suivantes. En 2003, l’USAI a été rebaptisée InterActiveCorp (IAC). En 2005, l’IAC a regroupé la section voyages sous le nom d’Expedia Inc. Hotels.com est ensuite devenu une société d’exploitation au sein d’Expedia Inc, aujourd’hui le plus grand opérateur de voyages en ligne au monde.

Hotels.com a été fondé aux États-Unis en 1991 par David Litman et Robert Deiner sous le nom de Hotel Reservations Network (HRN), un service de réservation d’hôtel gratuit. En 2001, la société a été rachetée par USA Networks Inc (USAI), qui détenait également une participation majoritaire dans Expedia, le site de réservation de voyages en ligne.

Comme ses concurrents, Agoda, Expedia et Orbitz, Hotels.com propose un programme de fidélité. Le programme, appelé « Welcome Rewards® », a été lancé en 2008 aux États-Unis, au Canada et dans une grande partie de l’Amérique latine. Par la suite, en 2010, elle a été étendue au Royaume-Uni et à l’Australie et en 2011, plus de 40 pays ont été ajoutés.

L’expansion internationale depuis 2002 a concerné des sites en Amérique du Nord, centrale et du Sud, en Europe, au Japon, en Chine, dans le bassin du Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud. Les sites web pour l’Indonésie et le Vietnam ont été lancés en 2011. Les clients peuvent réserver en ligne depuis n’importe quel endroit, ou bien ils peuvent appeler des centres d’appel multilingues. Les appels peuvent être gratuits ou payants, selon le pays à partir duquel l’utilisateur appelle.

En 2011, Hotels.com a lancé une application pour iPad et a mis à jour ses produits mobiles pour iPhone et Android.

Depuis 2004, Hotels.com publie une revue semestrielle des tarifs hôteliers internationaux, connue sous le nom d’Indice des prix des hôtels Hotels.com. L’étude est basée sur les tarifs par chambre payés par les clients d’Hotels.com, calculés comme une moyenne pondérée du nombre de chambres vendues sur chacun des marchés sur lesquels Hotels.com opère. L’indice des prix des hôtels, publié en format numérique et papier, est destiné aux professionnels du secteur, aux journalistes et aux médias dans le cadre des activités de relations publiques de l’entreprise.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Hotels com
SAV service support client Hotels com
service support client après vente assistance Hotels com
Contact service client support Hotels com
Assistance service client Hotels com