Support Hotels best western, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Hotels best western Numéro de téléphone des supports
  • Hotels best western Service support client SAV
  • Hotels best western Service après vente et Service support client
  • Hotels best western Contact support divers
  • Hotels best western Assistance support client

 

Support Hotels best western et information service de support client

Best Western International est une chaîne hôtelière qui comprend environ 4 200 hôtels indépendants dans 86 pays.

L’idée gagnante était d’appartenir à une chaîne hôtelière capable de répondre aux besoins d’un marché de plus en plus exigeant et complexe. Le succès a été immédiat : en peu de temps, les affiliations se sont multipliées, atteignant en mars 2010 180 hôtels avec 12 000 chambres dans 120 destinations d’affaires et de loisirs.

50 hôteliers ont formé un consortium et ont donné naissance à Best Western. Le groupe nouvellement formé a immédiatement offert aux voyageurs sur la route un accueil chaleureux, un service attentif et des prix compétitifs.

L’un des points forts du marketing de Best Western est le programme Best Western Rewards (BWR), qui permet de gagner des points simplement en séjournant dans les hôtels de la chaîne.
En fait, 10 points seront crédités pour chaque 0,80 € dépensé.

Il est arrivé en Italie en 1982. Le 4 septembre de la même année, à Paris, l’accord avec Best Western International a été signé, ce qui a sanctionné la naissance de Best Western Italia. Les onze premiers hôteliers affiliés ont été les pionniers en Italie d’un nouveau type d’hospitalité.

Dans les hôtels proches des aéroports, vous pouvez profiter de la promotion Sleep&Fly, qui vous permet de dormir près de l’aéroport de départ et de laisser votre voiture dans le parking ou le garage de l’hôtel pendant toute la durée de votre voyage. Cette promotion vous permet d’économiser sur les frais de stationnement à l’aéroport, qui peuvent atteindre jusqu’à 30 euros par jour. La promotion comprend également un service de navette vers l’aéroport.

La plupart des hôtels étaient situés sur la côte ouest des États-Unis, d’où le nom de Best Western. Depuis lors, la marque s’est rapidement répandue dans le monde entier et a atterri en Europe en 1978.

L’histoire du Best Western a commencé en 1946 aux États-Unis grâce à Merile Key Guertin, une hôtelière entreprenante qui visait à la collaboration entre les opérateurs hôteliers dans le but de générer des bénéfices pour les individus.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Hotels best western
SAV service support client Hotels best western
service support client après vente assistance Hotels best western
Contact service client support Hotels best western
Assistance service client Hotels best western