Support Hilti, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Hilti Numéro de téléphone des supports
  • Hilti Service support client SAV
  • Hilti Service après vente et Service support client
  • Hilti Contact support divers
  • Hilti Assistance support client

 

Support Hilti et information service de support client

Hilti Corporation, Hilti Aktiengesellschaft ou Hilti AG, également connue sous le nom de groupe Hilti, est une société qui développe et fabrique des produits pour les entreprises de construction, principalement pour les utilisateurs professionnels.
Elle est basée à Schaan, au Liechtenstein.
Elle a été fondée en 1941 par Eugen Hilti.

Au début des années 1960, la société était présente dans 30 pays.

L’établissement de sociétés comme Hilti a été conçu et construit pour donner une base de production solide à l’économie de la principauté. L’entreprise est cependant décentralisée avec une gestion autonome dans les différents pays où elle opère.

En 1952, le premier produit développé directement par Hilti a été le dispositif d’accouplement Perfix. En 1960, le nom Maschinenbau Hilti OHG a été transformé en Hilti Corporation.

Les produits sont vendus par ses propres conseillers, par téléphone ou par fax, en ligne sur le site web de Hilti et dans ses propres magasins, appelés Hilti Center. En Allemagne, elle a également conclu un accord avec les chaînes de magasins Raab Karcher Materials, dans lesquels il y a peu de choses appelées ProShops Hilti Hilti Center. Les produits sont vendus principalement à des personnes disposant d’une licence commerciale. Un service spécial est le Hilti Fleet Management, où le client ne doit pas acheter l’équipement, mais peut le louer pour un prix mensuel fixe (comprenant tous les frais de réparation et d’entretien).

En 1957, le DX 100, un outil à moteur, est né.

La production a commencé avec six employés, jusqu’à la fin de la guerre, les effectifs sont passés de 91 Avec l’effondrement de l’Empire allemand, Hilti OHG a failli « s’effondrer » en raison d’importantes difficultés de crédit et financières, a frôlé la faillite en 1950.

Il a été fondé le 1er décembre 1941 par les frères Martin (1915-1997) et Eugen Hilti (1911-1964) à Schaan dans la Principauté du Liechtenstein, où se trouve toujours le siège du groupe. Hilti OHG était un fournisseur de l’industrie de guerre allemande dans la production de matériel de guerre essentiel, comme les composants de moteur, les chars, en partie pour le matériel de guerre comme les fusées, les projectiles. Les consommables étaient principalement produits sur les sites de Maybach à Friedrichshafen et de Robert Bosch à Stuttgart, en Allemagne.

Avec la technologie de forage et de démolition, Hilti a un large public. Toutefois, Hilti dispose d’une gamme de produits plus large, qui comprend un total de 15 divisions :

Hilti compte plus de 25 000 employés en 2017 (2010 : 20 305) dans plus de 120 pays. Le bénéfice net s’est élevé à 97 millions d’euros en 2011 (142 millions d’euros en 2010) et le chiffre d’affaires net pour 2011 a été de 4 milliards de francs suisses.

Le 20 novembre 1964, Eugen Hilti, l’un des cofondateurs de la société, meurt à l’âge de 53 ans.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Hilti
SAV service support client Hilti
service support client après vente assistance Hilti
Contact service client support Hilti
Assistance service client Hilti