Support Hertz corporation, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Hertz corporation Numéro de téléphone des supports
  • Hertz corporation Service support client SAV
  • Hertz corporation Service après vente et Service support client
  • Hertz corporation Contact support divers
  • Hertz corporation Assistance support client

 

Support Hertz corporation et information service de support client

La Hertz Corporation, une filiale de Hertz Global Holdings Inc.

La participation majoritaire dans la Yellow Truck and Coach Manufacturing Company (et Hertz Drive-Ur-Self) a été vendue à General Motors en 1925, qui a acheté les actions restantes en 1943.

La société a été fondée par Walter L. Jacobs en 1918 en tant que société de location de voitures à Chicago avec une douzaine de modèles Ford. En 1923, Jacobs a vendu la société à John D. Hertz, en faisant une filiale de la Yellow Truck and Coach Manufacturing Company et en la rebaptisant « Hertz Drive-Ur-Self System ».

Hertz, par l’intermédiaire de The Omnibus Corporation, a commencé le retour de la société de location de voitures qu’il avait fondée par GM en 1953. La même année, il a vendu la partie transport public de The Omnibus Corporation, changeant son nom en The Hertz Corporation et la faisant coter à la bourse de New York l’année suivante.

La flotte Hertz est principalement composée de véhicules de General Motors. Les véhicules de luxe sont Mercedes-Benz, Infiniti et Cadillac. À l’époque où Ford était propriétaire, les véhicules étaient fournis par la société mère et par Mazda, Volvo Cars, Mercury et Lincoln. En 2012, la société dispose d’une flotte de 490 000 véhicules aux États-Unis et de 177 000 véhicules dans le monde entier, avec 104 000 sites dans 150 États.

En 1954, Hertz a acheté Metropolitan Distributors à New York.

Le 11 janvier 2010, Hertz a annoncé l’acquisition de British Car Auctions (BCA).

Hertz est présent dans 145 pays. En dehors des États-Unis, Hertz a des bureaux dans 18 pays, le reste est franchisé. En 2012, la société compte 3 210 bureaux aux États-Unis et 1 215 dans le monde.

En novembre 2011, Hertz a introduit les kiosques ExpressRent. Le premier cas aux États-Unis avec des opérateurs de chat vidéo en direct.

En 1967, la Hertz Corporation est devenue une filiale de la RCA mais a été gérée comme une entité distincte. En 1985, Hertz a été fondé avec la société UAL. Le 30 décembre 1987, Hertz a été vendu à Park Ridge Corporation, Ford Motor Company et à certains dirigeants de Hertz. En 1988, Volvo North America Corporation a investi dans la Park Ridge Corporation.
Le 3 juin 2005, Ford annonce que Hertz va faire l’objet d’une offre publique d’achat. Le 8 septembre 2005, elle a été vendue à Clayton, Dubilier & Rice, The Carlyle Group et Merrill Lynch Global Private Equity pour 15 milliards de dollars. La vente a été conclue le 2 décembre 2005. Le groupe de capital-investissement l’a rendu public en 2006.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Hertz corporation
SAV service support client Hertz corporation
service support client après vente assistance Hertz corporation
Contact service client support Hertz corporation
Assistance service client Hertz corporation