Habbo support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Habbo
  • SAV support client Habbo
  • Service après vente pour support Habbo
  • Contact divers et support Habbo
  • Assistance support client Habbo

 

Contacter support client Habbo par téléphone et informations support

.

Habbo, également connu sous le nom de Habbo Hotel, est une communauté virtuelle, produite par Sulake, une société finlandaise, et initialement introduite sous le nom de Hotelli Kultakala (traduit du finnois « Hotel Pesce d’oro »). Le site a été développé par Aapo Kyrölä et Sampo Karjalainen.
L’ensemble du site est situé dans un hôtel virtuel, où vous pouvez vous faire passer pour votre propre avatar, interagir avec d’autres utilisateurs (appelés Habbo) par le biais de chambres privées, meublées par les utilisateurs eux-mêmes avec ce que l’on appelle des furni (provenant de meubles, d’ameublement anglais) ou par le biais des zones publiques, c’est-à-dire des chambres qui n’appartiennent pas à un utilisateur particulier, et qui sont librement accessibles à tous les visiteurs du site.

Les crédits sont l’élément fondamental pour acheter et faire des actions à l’intérieur de l’hôtel. Elles sont payantes, mais vous pouvez également gagner des crédits grâce aux offres organisées par Sulake. Les offres consistent en des enquêtes, l’enregistrement sur des sites partenaires et l’installation de programmes. Les crédits peuvent être achetés par carte de crédit, carte prépayée ou carte Habbo. Cette monnaie est échangeable.

L’hôtel est divisé en chambres privées et en zones publiques. Les chambres privées sont créées par des utilisateurs qui les meublent de fourgons (c’est-à-dire de meubles virtuels) et peuvent être ouvertes à tous, accessibles par un mot de passe ou fermées par un cadenas (le propriétaire peut décider qui doit y entrer). Les espaces publics sont créés par le personnel de Habbo et peuvent être visités par tout le monde.

Pour adhérer au Habbo Club, par exemple, vous devez payer une cotisation mensuelle. Les membres du Habbo Club bénéficient d’avantages particuliers, notamment des looks et des coiffures spéciaux pour personnaliser votre personnage plus librement et plus complètement, des mouvements spéciaux, des cadeaux mensuels, des effets spéciaux pour votre Habbo, la possibilité d’élargir votre liste d’amis et de donner de nouvelles formes à vos pièces privées.

La boutique (anciennement appelée catalogue) permet d’acheter des camionnettes, c’est-à-dire des objets virtuels divisés par catégorie. Dans la boutique, vous pouvez également acheter des chiots, des animaux virtuels ou des BOT, des personnages autonomes. L’inventaire montre tous les fourgons, badges, chiots, bots et fourgons de location achetés appartenant à l’utilisateur, et permet de les utiliser.
À l’hôtel Habbo, vous pouvez effectuer des missions. Les missions sont divisées par catégorie et comprennent différentes actions.

Au sein de Habbo, il est possible de participer à des concours organisés par les directeurs et les directeurs adjoints d’hôtels ou, dans certains hôtels, par des fanites officiels. Ces concours sont souvent saisonniers, liés aux visites de personnes célèbres dans l’hôtel, ou axés sur des thèmes choisis par le personnel, comme la construction et l’aménagement des chambres selon des instructions spéciales. Les gagnants des concours sont récompensés par des fourgons spéciaux, des mois HC ou des badges.

Dans le Habbo, il existe une série de règles (généralement appelées « Habbo Way ») qui interdisent :

Pour chaque événement spécial, comme Noël et Pâques, de nouvelles pièces sont introduites, qui ne peuvent être utilisées que pendant une période déterminée (par exemple, des coquillages à partir de l’été 2011, des cacahuètes à partir de Pâques 2012), et avec lesquelles vous pouvez acheter des fourgonnettes spéciales.

Il est possible, au prix de crédits supplémentaires, de créer un forum de groupe où l’administrateur ou les membres peuvent interagir par le biais de discussions créées par eux. L’administrateur du groupe peut également modifier l’emblème du groupe et/ou choisir qui le gère.

Toute personne membre du Builder Club ou du Habbo Club n’affiche pas non plus de publicité.

Depuis le 1er mars, une nouvelle pièce est arrivée dans tous les hôtels, qui remplace en quelque sorte les pixels : les canards (ou Ducklings). Cette pièce est différente des pixels car vous ne les recevez qu’une fois par jour, et en fonction de la quantité de données que vous avez en ligne. Avec celui-ci, vous pouvez « louer » des furni spéciaux, qui expirent au bout d’une semaine.
Des godets peuvent également être obtenus avec des missions spéciales qui consistent, par exemple, à se faire de nombreux amis et à visiter de nombreuses salles. La limite cumulée des Duckets est de 650 pour les habbos normaux et de 1300 pour les habbos HC. Chaque jour, en vous connectant, vous recevrez jusqu’à 100 conduits pour les utilisateurs normaux, jusqu’à 200 pour les HC, selon l’heure de connexion de la veille.

Fin 2014, des ambassadeurs ont été introduits, très semblables à Habbo X et Hobba. Il s’agit d’un très petit groupe d’utilisateurs soigneusement choisis par le personnel du Habbo, dont les tâches consistent à aider les nouveaux membres du Habbo et à modérer les zones publiques en changeant ou en chassant les autres utilisateurs, qui se comportent mal, des zones publiques.

Dernièrement, en plus des modérateurs normaux, le modérateur de secours a été mis en place pour gérer et mettre en œuvre le système de modération automatique de manière globale, lorsque la connaissance de la langue italienne est nécessaire (par exemple, des algorithmes pour les phrases, les expressions et les expressions, etc.)

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Habbo
SAV et contact support client Habbo
Service après vente et support Habbo
Contacter support Habbo
Assistance support client Habbo