Support Gulf air, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Gulf air Numéro de téléphone des supports
  • Gulf air Service support client SAV
  • Gulf air Service après vente et Service support client
  • Gulf air Contact support divers
  • Gulf air Assistance support client

 

Support Gulf air et information service de support client

.

Gulf Air (en arabe : طيران الخليج) est la plus importante compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, sa plaque tournante est l’aéroport international de Bahreïn à Manama et son siège à Muharraq, la troisième plus grande ville de Bahreïn.

Gulf Air est membre de l’Organisation arabe des transporteurs aériens (Arab Air Transport Organization).

Les Airbus A320NEO ont la même configuration que les Airbus A320, mais avec des technologies plus avancées.

Sur l’Airbus A320, la configuration est de 2-2, pour un total de 16 sièges et 45 pouces d’espace pour les jambes ; pour la version -ER, il y a 14 sièges et 78 pouces d’espace pour les jambes, un divertissement personnel en vol et un port USB.

Les Boeing B787-9, en revanche, ont une configuration 2-2-2, pour un total de 26 sièges, avec des sièges entièrement plats et 80-89 pouces d’espace pour les jambes. Ces suites ouvertes sont échelonnées de manière à ce que chaque passager puisse accéder directement à l’allée. Chaque siège est équipé d’un système de divertissement personnel à bord, d’un port USB et d’une connexion WI-FI.

En 2003, Gulf Air a lancé le Frequent Flyer Program (FFP), qui remplace l’ancien programme appelé Frequent Flyer Falcon. Le nouveau produit de fidélité a remporté quatre prix lors de la 17e édition des Freddie Awards qui s’est tenue à New York la même année. Ces prix ont été décernés en fonction de la satisfaction des clients de Gulf Air.

La Facon Gold Class est présente sur tous les vols opérés par Gulf Air.

Le 28 avril 2006, avec la publication du nouveau programme de vols, Gulf Air a vu son hub de référence changé : ce n’est plus celui de l’Emirat d’Abu Dhabi (attribué à Etihad Airways) mais celui de Bahreïn.
La même année, le gouvernement du Bahreïn et de la Thaïlande ont signé un accord « Ciel ouvert », qui a permis la création de vols sans restriction entre les deux nations.

Le tournant pour Gulf Aviation s’est produit en 1973, lorsque les gouvernements du Royaume de Bahreïn, de l’État du Qatar, de l’Émirat d’Abou Dhabi et du Sultanat d’Oman ont acheté les actions de la compagnie. La fondation née de cette manœuvre a donné naissance à l’actuelle Gulf Air : chaque gouvernement détient une participation de 25% ; la marque est devenue le transporteur national, pour les quatre États du Golfe persique. Les premières années n’ont pas été très fructueuses, au point qu’on a souvent pensé à déclarer faillite. Depuis 1980, grâce à la mise en œuvre de politiques de marketing intelligent, Gulf Air a connu une augmentation significative du trafic aérien et une croissance. À partir de ce moment, les liaisons sont également augmentées en dehors du Moyen-Orient et de nouveaux avions, de plus en plus modernes et efficaces, sont achetés.

Dans les années 2000, la compagnie aérienne a signé plusieurs partenariats commerciaux avec plusieurs entreprises du même secteur pour mettre en œuvre une politique de réduction des déchets dans les différents secteurs de production de l’entreprise. Cette collaboration permet également de relier et de maximiser les avantages du programme de fidélisation des clients.

L’Airbus A330-200 a deux variantes : la première a une configuration 1-2-1 pour un total de 8 sièges ; la seconde a une configuration 2-2-2 pour un total de 30 sièges. Les sièges sont entièrement plats et ont une hauteur moyenne de 80 pouces pour les jambes. Dans ces avions, il y a des divertissements personnels en vol, un port USB et une connexion WI-FI.

Gulf Air sponsorise divers événements, dont le plus prestigieux est le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn. Elle a également signé un partenariat commercial dans la ligue de football anglaise avec l’équipe du club de football Queens Park Rangers en 2006. La même année, Gulf Air a également signé un contrat de sponsoring avec l’équipe nationale de football d’Oman.

Le 6 novembre 2007, Gulf Air a commencé ses vols sans escale à destination/en provenance de l’aéroport de Londres Heathrow. Le même jour, Gulf Air Bahrain a acquis 100% des parts.

En 2000, la compagnie aérienne a fêté son 50e anniversaire. En 2004, Gulf Air a introduit des vols directs entre Dubaï et Londres et entre Mascate et Londres. En outre, un service quotidien entre Abu Dhabi et Ras Al Khaimah a été activé avec un total record de 7,5 millions de passagers au cours de cette année.

Les Boeing B787-9, en revanche, ont une configuration 3-3-3, pour un total de 256 sièges et un espace pour les jambes de 32 pouces. Chaque siège est équipé d’un système de divertissement personnel à bord, d’un port USB et d’une connexion WI-FI.

Fin 1940, Freddie Bosworth, un homme d’affaires et pilote britannique, a lancé un service de taxi aérien qui devait couvrir les routes de Doha et de Dhahran au départ de Bahreïn. Bosworth a ensuite étendu ce service et, le 24 mars 1950, il a transformé la société, qui était une simple compagnie de taxi aérien, en une compagnie aérienne privée. Ce faisant, il est devenu, à ce jour, l’un des plus anciens transporteurs opérant au Moyen-Orient.

Les Airbus A320NEO ont la même configuration que les Airbus A320, m

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Gulf air
SAV service support client Gulf air
service support client après vente assistance Gulf air
Contact service client support Gulf air
Assistance service client Gulf air