Support Guess, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Guess Numéro de téléphone des supports
  • Guess Service support client SAV
  • Guess Service après vente et Service support client
  • Guess Contact support divers
  • Guess Assistance support client

 

Support Guess et information service de support client

The Guess Who est un groupe de rock canadien de Winnipeg, au Manitoba, qui a été l’un des premiers groupes à remporter un grand succès tout en résidant dans son pays.
Produit par Jack Richardson, ils ont été le premier groupe de rock canadien à être numéro 1 dans les charts américains.

En novembre 1977, la CBC a interviewé le groupe à propos de la réunion du groupe ; Cummings et Bachman n’étaient pas intéressés parce qu’ils étaient occupés par leur carrière de soliste. Kale, Peterson, Winter et McDougal ont cependant répondu positivement. Kale était en tournée en Ontario et a contacté Cummings et Bachman à propos de l’utilisation du nom « The Guess Who », et ils ont accepté. Peu de temps après, Kale a découvert que « The Guess Who » n’avait jamais été enregistré. Il est donc retourné à Winnipeg pour l’enregistrer, et à partir de ce jour, il a gardé le contrôle du nom du groupe.

Le 8 août 1999, Cummings, Bachman, Peterson et Kale se sont à nouveau rencontrés, en réponse à une demande du premier ministre du Manitoba de se présenter à la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains au stade de Winnipeg. Puis il y a eu une tournée au Canada et aux États-Unis en 2000, bien que les problèmes de santé de Kale l’aient empêché d’y assister.
Cependant, il a reçu une part des revenus de la bande. Après la tournée, un album live et un DVD sont sortis. La tournée et les disques live ont été bien accueillis par les fans et les critiques.
En 2001, le groupe a reçu un diplôme honorifique de l’Université de Brandon, au Manitoba. La même année, le groupe a été inclus dans l’Allée des célébrités canadiennes.
En 2003, Guess Who a joué pour un concert de charité, Molson Canadian Rocks for Toronto, avec un public estimé à 450 000 personnes. Ce fut le plus grand concert payant de l’histoire du Canada.

Devinez qui a rompu en 1975. Cummings a donc entamé une carrière solo réussie.

La suite de Shakin’ All Over a connu un grand succès au Canada, mais n’a guère eu de succès ailleurs. Après le départ de Bob Ashley à la fin de 1965, Burton Cummings a rejoint le groupe en tant que claviériste et deuxième chanteur au début de 1966. Ce line-up a duré quelques mois, après quoi Chad Allan a quitté le groupe, faisant de Cummings le nouveau chanteur principal. Le nom du groupe est alors devenu « The Guess Who ? ».

Le premier single du groupe, Tribute To Buddy Holly, est sorti en 1962. Chad Allan & the Reflections signe alors pour Quality Records et sort plusieurs singles sans succès en 1963-64. En 1965, le groupe a été contraint de changer son nom pour Chad Allan & the Expression, après qu’un groupe américain appelé The Reflections ait composé la chanson à succès Just Like Romeo & Juliet.

Guess Who a commencé comme un groupe local de Winnipeg formé par le chanteur-guitariste Chad Allan en 1960 et appelé initialement Al & the Silvertones. Ils ont ensuite changé de nom pour devenir Chad Allan & the Reflections en 1962, lorsque le groupe était composé de Chad Allan, Bob Ashley (claviers), Randy Bachman (guitares), Jim Kale (basse) et Garry Peterson (batterie). Tous les membres du groupe sont nés à Winnipeg.

Avec le changement de formation, la musique du groupe a également changé. Cummings et le guitariste Randy Bachman sont alors les principaux compositeurs du groupe et changent leur style pour un son qui mélange le rock, le blues et le jazz. La ballade These Eyes de 1969 a été leur premier Top 10 aux États-Unis avec leur label RCA Records. Au début des années soixante-dix, ils sont passés à un son de hard rock avec l’album American Woman ; la chanson-titre est restée numéro un aux États-Unis pendant trois semaines. Guess Who a donc été le premier groupe canadien à avoir une chanson numéro un dans les hit-parades américains. La chanson No Time, qui a atteint le Top 10 aux États-Unis, a précédé American Woman de trois mois.

Kale a décidé de continuer avec Guess Who à partir de ce moment, initialement rejoint par Winter, McDougal et Vance Master. Un album intitulé Guess Who’s Back est sorti au Canada avec peu de succès. Un autre album studio, All This for a Song, est sorti en 1979.

Bachman et Cummings, tout en travaillant avec leurs groupes respectifs, se sont produits ensemble jusqu’en 2005 ; ayant perdu les droits d’utilisation du nom « The Guess Who », ils se sont appelés « Bachman Cummings ». Lors d’une interview en février 2005, Bachman a déclaré qu’il regrettait de ne pas pouvoir jouer des concerts comme « The Guess Who ».
Depuis 2004, Kale et Peterson, qui ont maintenant le nom exclusif, jouent sous le nom de « The Guess Who » ; le groupe se produit actuellement de manière intensive, notamment aux États-Unis.

Leskiw a quitté le groupe avant le concert de Paramount pour être remplacé par Don McDougall, et le bassiste Jim Kale a démissionné parce qu’il ne pouvait plus supporter de tourner. Bill Wallace a pris la relève à la basse ; Cummings, Wallace et Winter ont écrit le dernier grand succès, Clap for the Wolfman, qui a atteint la sixième place aux États-Unis. Domenic Troiano devient le nouveau guitariste principal et collaborateur de Cummings pour l’écriture des chansons.

A ce stade, devinez quoi

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Guess
SAV service support client Guess
service support client après vente assistance Guess
Contact service client support Guess
Assistance service client Guess