Support Grazia, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Grazia Numéro de téléphone des supports
  • Grazia Service support client SAV
  • Grazia Service après vente et Service support client
  • Grazia Contact support divers
  • Grazia Assistance support client

 

Support Grazia et information service de support client

Grazia est un hebdomadaire féminin italien fondé en 1938 et publié par Arnoldo Mondadori Editore.

Inauguré en 2011, il présente des suggestions sur la mode et la beauté, des mises à jour sur les célébrités et leur style, des galeries multimédia sur les tendances et les styles de rue, des interviews vidéo ou audio et des commentaires de chroniqueurs et l’éditorial publié dans le numéro du kiosque à journaux.

Le Grazia Next Glam Award, dans sa première édition en 2015, est un événement dédié aux nouveaux talents internationaux et organisé par Grazia International.

Le 17 septembre 2018, la Rotonda della Besana à Milan a été l’événement clé des célébrations du 80e anniversaire du magazine. La soirée a été marquée par un événement inspiré par les valeurs qui ont fait de Grazia une marque en constante évolution : le made in Italy, l’internationalité, la créativité et la durabilité. L’événement, parrainé par la ville de Milan et la Chambre nationale de la mode italienne, a impliqué Ernesto Mauri, PDG du groupe Mondadori, Silvia Grilli, directrice du magazine et Carla Vanni, directrice du réseau international Grazia. Parmi les invités : Pixie Lott, Irlande Basinger Baldwin, fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, Patty Pravo, Eleonora Abbagnato, la soprano Carly Paoli, Victoria Cabello, Filippa Lagerback, Alessia Marcuzzi et la journaliste Mia Ceran.

En 2015, Grazia a participé à « Cash & Rocket », une collecte de fonds à grande échelle pour les enfants africains. Cette initiative implique 70 des femmes les plus influentes dans les domaines de l’art, du cinéma, de la mode, de la musique et des sciences. « Cash & Rocket » a fait don des recettes à trois ONG différentes. L’objectif de la collection est de construire des écoles et d’apporter de l’aide aux gens.

Le magazine traite principalement de la mode, mais aussi de l’actualité, des loisirs, du travail des femmes et des voyages. Il y avait également quelques sections visant à développer un dialogue avec les lecteurs ; les articles ont été rassemblés en volume dans Il diario di Clementina (1941-42).

Les activités du réseau ont débuté en 2005 sous la direction éditoriale de Carla Vanni. La conférence de presse pour le lancement du réseau s’est tenue à l’hôtel Principe di Savoia à Milan le 29 novembre 2005 ; Fabrizio D’Angelo et Roberto Briglia étaient parmi les intervenants.

Une conférence mondiale du réseau est organisée périodiquement pour réunir les groupes de travail des différents pays. L’objectif est de déclencher un échange d’expériences et d’idées, de partager des recherches et des études et, enfin, d’informer le réseau sur les nouveaux projets.

Les origines de Grazia remontent à l’ancien hebdomadaire Sovrana, publié depuis 1927.

Grazia Factory est composée de 4 colonnes constamment mises à jour : « Hot Now », dédiée à la présentation des talents au sein de la Factory ; « Double Style », avec des séances photos consacrées à la comparaison entre deux looks ; « Une semaine en style avec », avec des séances photos qui racontent les « looks des 7 jours » des protagonistes et « Sélectionné par », qui raconte les influences à travers leurs différentes passions.

En 2011, le site Grazia.it a été inauguré, puis remanié dans le but de fournir aux utilisateurs un flux unique de stimuli et d’informations.

L’objectif du projet est de développer les éditions étrangères du magazine. En septembre 2007, il y a eu huit éditions suite à la naissance de l’édition néerlandaise du magazine. L’édition anglaise de Grazia – lancée par Emap en 2005 – a remporté le prix de l’icône de l’année décerné par le magazine, un titre récompensant l’innovation et la créativité des produits.

« Jeune depuis 1938 », avec le 8 à l’envers – rappelant le symbole de l’infini – est le slogan choisi pour célébrer le quatre-vingtième anniversaire du magazine.

A l’intérieur du portail Grazia.it, il y a une chaîne dédiée à Grazia Factory, un projet dans lequel les influenceurs sélectionnés seront les protagonistes d’histoires originales, de tournages et de vidéos.

Le magazine est également publié sous licence dans d’autres pays : en Allemagne depuis février 2010,

En 2012, le magazine a participé au renouvellement des titres Mondadori lancés par Ernesto Mauri. Le 10 mai 2013, l’hebdomadaire est en kiosque avec un nouveau format – plus grand – qui met davantage l’accent sur la mode et l’actualité : les tendances sont les principales lignes directrices de Grazia. Ces changements sont mis en œuvre dans le but de rendre l’hebdomadaire plus conforme au modèle international du réseau.

Michelangelo Pistoletto, à l’occasion de cet événement, a créé Terzo Paradiso, une œuvre composée exclusivement d’exemplaires récupérés du magazine.

Le 11 janvier 2018, l’événement phare des festivités a eu lieu avec Francesca Michielin comme protagoniste d’une vitrine. Au même moment, un numéro de Grazia en kiosque a été publié, entièrement consacré aux générations Y et Z, avec une interview de la chanteuse et des contributions d’Aurora Ramazzotti, de Valentina Ferragni (influenceuse de mode), du duo Benji&Fede, de Sofia Goggia (championne italienne de ski).

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Grazia
SAV service support client Grazia
service support client après vente assistance Grazia
Contact service client support Grazia
Assistance service client Grazia