Support Google, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Google Numéro de téléphone des supports
  • Google Service support client SAV
  • Google Service après vente et Service support client
  • Google Contact support divers
  • Google Assistance support client

 

Support Google et information service de support client

Google LLC est une société américaine offrant des services en ligne, dont le siège social se trouve à Mountain View, en Californie, dans le « Googleplex ». Parmi le grand nombre de produits ou services proposés, on trouve le moteur de recherche Google, le système d’exploitation Android, le système d’exploitation Chrome et les services web tels que YouTube, Gmail, Play Store, Google Maps et bien d’autres.

Au cours du mois de février 2013 a créé la page web www.google.com/glass pour montrer au public le potentiel d’un nouveau produit en développement, Google Glass.

D’autres moyens de contournement concernent l’utilisation d’intermédiaires tels que Lionbridge qui opèrent en Italie sans avoir de siège juridique ni fiscal.

En novembre 2007, l’action a fluctué autour de 700 dollars. Le 23 janvier 2008, Google a perdu environ 10% à la bourse de Wall Street, et a donc brûlé 16,3 milliards de dollars. Cette perte est due aux indications peu positives des analystes de l’UBS, selon lesquelles le taux de croissance du titre devrait fortement ralentir au quatrième trimestre par rapport au trimestre précédent.

Le 18 octobre 2013, le cours de l’action de Google a augmenté de 13,8 %, dépassant pour la première fois les 1 000 dollars par action.

En mai 2014, selon Millward Brown Optimor, la marque Google est la plus précieuse au monde : 159 milliards de dollars, soit 40 % de plus qu’en 2007, reléguant Apple à la deuxième place avec une valeur de 148 milliards de dollars.

En juillet 2018, l’Autorité antitrust est à nouveau intervenue avec une amende de 4,3 milliards de dollars sur les accords commerciaux conclus par Google avec des fabricants et des opérateurs téléphoniques pour l’installation de ses services sur son système d’exploitation Android.

Google est connu pour signaler une caractéristique réelle présente au sein de l’entreprise, qui prend le nom de Google Culture. Par ce mot, on entend signaler l’esprit de collaboration entre les employés qui, malgré la hiérarchie de l’entreprise, sont tout aussi importants pour le succès de Google. En outre, ce mot décrit également l’importance de la socialisation, de l’expression d’opinions libres et de l’échange d’idées, que Google résume dans l’expression « atmosphère de petite entreprise ». Enfin, à travers le mot « Google Culture », l’entreprise veut également définir l’absence de discrimination au travail, le renforcement de la méritocratie et des compétences, et la diffusion de diverses langues parmi les employés, ce qui se traduit par une équipe dynamique qui reflète le public mondial desservi par Google.

Les projets spéciaux tels que Google X, Project Loon ou Calico, auparavant sous le contrôle de Google, sont désormais des projets d’entreprises contrôlées par la holding Alphabet.

En janvier 2004, il a été annoncé que Morgan Stanley et le groupe Goldman Sachs seraient chargés de la gestion de l’introduction en bourse, qui a atteint le premier jour environ 2 milliards de dollars US (19,6 millions d’actions à environ 100 dollars chacune) ; le prix a commencé à augmenter immédiatement, atteignant 200 dollars par action en novembre 2004.

Parmi les principaux services offerts par Google, on peut citer

Le 27 juin 2017, la Commission européenne a confirmé la sanction record de 2,45 milliards d’euros pour abus de position dominante, imposée par l’autorité antitrust à la société mère pour avoir favorisé Google Shopping
« ses services dans les résultats de ses recherches, en déclassant ceux de ses concurrents ».

Larry Page et Sergey Brin, étudiants à l’université de Stanford, après avoir développé la théorie selon laquelle un moteur de recherche basé sur l’exploitation des relations existantes entre les sites web produirait de meilleurs résultats que les techniques empiriques utilisées précédemment, ont fondé la société le 27 septembre 1998.

Dans les premières années de la vie de Google, Sergey Brin, fondateur de Google, a créé avec Larry Page une version du logo à l’aide du logiciel gratuit de retouche photo GIMP.

Chaque année, Google organise les Google Camps, des rencontres exclusives où l’on discute de l’actualité et de divers sujets concernant l’évolution du monde et de la société. Ces dernières années, Google a choisi la Sicile, notamment l’Agrigente de Sciacca en 2015 et 2016.

Au deuxième trimestre 2011, son premier système d’exploitation open source, appelé Google Chrome OS, sera publié et sera destiné, au moins dans un premier temps, au marché des netbooks, pour n’être installé que plus tard sur certains PC et tablettes.

Le 10 août 2015, par une lettre publiée par le co-fondateur de la société Larry Page, une nouvelle organisation d’entreprise est annoncée : Google, avec d’autres sociétés plus petites, fera partie de la nouvelle holding Alphabet Inc. dont M. Page sera lui-même le PDG. Le poste de nouveau PDG de Google sera toutefois occupé, comme l’a déclaré Sundar Pichai.

Depuis 2001, Google a acheté

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Google
SAV service support client Google
service support client après vente assistance Google
Contact service client support Google
Assistance service client Google