Support Google maps, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Google maps Numéro de téléphone des supports
  • Google maps Service support client SAV
  • Google maps Service après vente et Service support client
  • Google maps Contact support divers
  • Google maps Assistance support client

 

Support Google maps et information service de support client

Google Maps est un service Internet géographique qui permet de rechercher et d’afficher des cartes de la plupart des régions de la Terre.
Accessible depuis un site web ou une application mobile, il utilise des cartes obtenues avec une variante de la projection Mercator.

En juillet, il a présenté le service pour le Japon. Le 22 juillet, il a publié la vision hybride des cartes (l’union de la vision par satellite et de la vision routière). En juillet, Google Moon a été lancé.

Depuis le 13 novembre 2015, un nouveau service appelé « Guides locaux » est actif. Il permet aux utilisateurs de Google de consulter, de poster des photos et d’ajouter des activités à Google Maps. Le programme permet à l’utilisateur de gagner des points et de monter jusqu’à dix niveaux et de bénéficier des avantages de Google, comme 1 téraoctet de nuage sur Google Drive.

Pour les appareils mobiles qui prennent en charge la plateforme Java (ou même ceux basés sur les systèmes d’exploitation Android, iOS, Windows Mobile, Palm OS ou Symbian OS) et qui disposent d’une connexion Internet via GPRS, UMTS, HSDPA ou LTE, il existe depuis 2006 une version spéciale appelée Google Maps Mobile, qui permet d’accéder à des cartes et d’utiliser le service de navigation GPS comme un véritable navigateur par satellite à partir de ces appareils.

Le 8 février 2005, le service de cartographie, disponible pour les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox, a été annoncé sur Google Blog. Les supports pour Opera et Safari ont été ajoutés le 25 février. Il est resté en version bêta pendant 6 mois, puis a été intégré à Google Local. En avril, il a créé le Google Ride Finder en utilisant Google Maps. En juin, il a publié l’API Google Maps.

Google Transit est une fonctionnalité introduite au Canada et aux États-Unis, et première en Europe, pour la région de la Toscane et les villes de Turin, Milan, Florence, Gênes, Côme, Brescia, Modène, Reggio nell’Emilia, Venise, Vicence, Rome et Salerne, à titre expérimental, pour créer un itinéraire exclusivement en transport public. Le service est également actif dans la ville et la province de La Spezia pour le compte de l’ATC Esercizio.

Depuis décembre 2012, l’application mobile Google Maps est également disponible sur l’App Store d’Apple après que le service ait été supprimé de la version 6 du système d’exploitation iOS.

Le service Street View vous permet de visualiser des photographies à 360° de nombreux endroits dans le monde. Ces images ont été prises par des véhicules équipés de caméras et ne sont donc pas en temps réel. Pour son équipement, Google s’est appuyé sur la société canadienne Immersive Media, fabricant des appareils photo Dodeca 2360, avec 11 objectifs capables de prendre des photos à 360 degrés. La résolution est très élevée dans certaines villes, alors que dans d’autres, elle est réduite, probablement artificiellement.

Google présente Google Sky, un service de cartographie spatiale sur Internet qui permet aux utilisateurs d’observer l’univers connu, à partir de photographies prises par le télescope spatial Hubble.

Google Maps est basé sur une variante de la projection Mercator.
Si la Terre était parfaitement sphérique, la projection serait la même que celle de Mercator.
Google Maps utilise les formules de projection sphérique de Mercator, mais les coordonnées de Google Maps sont basées sur les données du système géodésique mondial WGS84.
La différence entre une sphère et un ellipsoïde WGS84 est la cause d’une projection inexacte, particulièrement perceptible sur les représentations à grande échelle.

Cependant, Google Street View permet également de créer ou d’importer des photos sphériques à 360° à partir de n’importe quel téléphone portable, qu’il soit équipé d’un appareil photo-vidéo à 360°, ou à partir de modèles précédents et d’une reconstruction ultérieure de l’image sphérique. La reconstruction n’est pas faite par le téléphone portable, mais par le logiciel de Streeview.
L’application gratuite Google Camera permettait de prendre une première photo et d’autres en séquence à placer à droite / à gauche, au-dessus / en dessous, qui ensuite l’application « fusionnait » en une seule photo sphérique à 360° : développée par Google pour les téléphones mobiles avec le système d’exploitation Android, l’application est venue à supporter Android 4.4 jusqu’au 17 février 2016 ; Google l’a supprimée de Google Play, mais déjà à partir de la version 4.2 d’Android les appareils photo avaient nativement l’option alternative Photo Sphere pour prendre des photos sphériques à 360°.

φ

(parlant en espagnol)

est la latitude géodésique,

e

(parlant en espagnol)

est la première excentricité de l’ellipsoïde de la Terre,

a

(parlant en espagnol)

est le grand semi-axe de la Terre, et

a

carte

{\displaystyle \,a_text{map}}}

est la balance en papier. Google Maps utilise

En supposant que

d
E

(parlant en espagnol)

e

d
N

(parlant en espagnol)

sont les composantes des coordonnées locales, ENU infinitésimales ; leur largeur et leur longueur projetées sur la carte sont décrites comme suit :

En outre, il est possible de rechercher des services dans des lieux particuliers, y compris des restaurants,

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Google maps
SAV service support client Google maps
service support client après vente assistance Google maps
Contact service client support Google maps
Assistance service client Google maps