Support Go pro, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Go pro Numéro de téléphone des supports
  • Go pro Service support client SAV
  • Go pro Service après vente et Service support client
  • Go pro Contact support divers
  • Go pro Assistance support client

 

Support Go pro et information service de support client

GoPro est une marque déposée appartenant à la société californienne Woodman Labs qui représente des appareils photo/caméras vidéo « portables » (par le biais d’accessoires) résistant à l’eau et aux chocs, considérés comme faisant partie de la photographie d’aventure. Ces caméras d’action, grâce à leur polyvalence, leur facilité d’utilisation, leur compacité et leur faible prix, s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs. Le grand succès de GoPro est dû à l’utilisation non conventionnelle qui peut être faite, comme sous l’eau, sur la neige en skiant, sur un casque en VTT et dans des conditions extrêmes, là où les appareils photo, les caméras et les smartphones ne peuvent pas atteindre.

La version Black a un processeur 2 fois plus puissant que le Hero 3+ Black.

La société GoPro a été fondée par l’Américain Nick Woodman au début des années 2000. L’idée lui est venue lors d’un séjour en Australie en 2002, au cours duquel il a remarqué que les surfeurs étaient filmés depuis la plage ou un jet-ski de soutien et que ces plans étaient très différents de ceux que l’on voit en pleine action. De plus, le matériel spécialisé de haute qualité était trop cher pour que quiconque puisse l’utiliser.
Il a donc commencé à développer un design pour une monture durable de caméra et de caméscope, adaptée à la prise de vue de sports extrêmes, tels que le surf, le parachutisme, le rafting, etc., dans le but de capturer l’action de la manière la plus réaliste et dynamique possible.

Hero+LCD était la deuxième caméra d’entrée de gamme, lancée le 7 juin 2015.
Il s’agit d’une évolution de Hero 2014 et comporte des améliorations tant logicielles que matérielles. Le nombre maximum de FPS va jusqu’à 60, à la fois 1080 et 720, mais il n’y a pas eu d’ajouts aux résolutions disponibles.
Le capteur photo était de 8mpx et les modes Burst et Time Lapse avaient plus de plages disponibles.
Il y avait un écran LCD arrière intégré et inamovible.
Un ajout important a été la possibilité de connexion Wi-Fi et de contrôle à distance à partir de smartphones.

De plus, il était possible de mettre en place des photos de nuit et des vidéos chronométrées.

Le Hero 4 a été lancé le 5 octobre 2014 et disponible en versions Black, Silver et Session, il a été le premier modèle à pouvoir tourner en 4K à 30fps, 2,7K à 50fps, 1440p à 80fps et 1080p à 120fps (modèle Black). Il propose également des fonctions audio et Wi-Fi améliorées, la fonctionnalité Bluetooth, la gestion manuelle des couleurs, l’ISO et l’exposition (Protune).
La version Silver a été la première à comporter un écran tactile LCD arrière intégré. Par rapport au modèle Black, il avait une capacité vidéo inférieure, avec moins de fps maximum.

La gestion du son a été améliorée, grâce aux options de réduction automatique ou manuelle du bruit du vent et à la possibilité d’enregistrer une piste audio de haute qualité, avec différentes options disponibles, qui sera sauvegardée dans un fichier séparé de la vidéo (qui aura toujours la piste audio standard).

En septembre 2014, le Gopro simplement appelé « Hero » est présenté, un modèle d’entrée de gamme et à faible coût. L’appareil a été présenté avec les modèles HERO4 Black et HERO4 Silver.

Le modèle Hero 3 Black Edition peut générer des vidéos 4K Cinemascope à 12 images par seconde en résolution maximale, ou 2160p (Super HD) ; pour maintenir la compatibilité avec le format 16:9.

Le modèle HD Hero 2 peut générer une vidéo 1080p (Full HD) comme résolution maximale. Il possède un port USB, une sortie HDMI avec connecteur de type mini, une sortie vidéo composite et dispose d’un module supplémentaire permettant de transmettre la prévisualisation vidéo par Wi-Fi à des tablettes ou des smartphones.

Le Hero 5 Black donne un grand coup de pouce aux modèles GoPro grâce à son étanchéité jusqu’à 10 m sans étui. La qualité vidéo n’est pas sensiblement améliorée par rapport à Hero 4 Black, à l’exception de l’augmentation des FPS disponibles dans certaines résolutions.
Il est doté d’un écran tactile arrière intégré de 2 pouces, avec lequel vous pouvez voir ce que vous cadrez, naviguer dans les menus et visionner les films et les photos enregistrés en SD. Vous ne pouvez pas utiliser l’écran tactile lorsque l’appareil photo est immergé et il fonctionne mal s’il y a des gouttes ou si vos doigts sont mouillés.
Une avancée importante a été l’ajout du stabilisateur vidéo numérique, disponible dans toutes les résolutions vidéo (sauf 4K) et jusqu’à 60 images par seconde. Lorsque le stabilisateur est actif, il y a une réduction de 10 % du champ de vision.
Il est équipé d’un système Wi-Fi et Bluetooth 2,4 GHz intégré, ce qui vous permet de le connecter à votre smartphone (via une application téléchargeable gratuitement).
Il existe des commandes vocales, grâce auxquelles vous pouvez contrôler la caméra sans utiliser les touches.
L’enregistrement sonore a été amélioré grâce aux trois microphones présents.

Les modes de prise de vue sont disponibles :

Le modèle Hero 4 Session est la version la plus populaire.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Go pro
SAV service support client Go pro
service support client après vente assistance Go pro
Contact service client support Go pro
Assistance service client Go pro