Support Gmc, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Gmc Numéro de téléphone des supports
  • Gmc Service support client SAV
  • Gmc Service après vente et Service support client
  • Gmc Contact support divers
  • Gmc Assistance support client

 

Support Gmc et information service de support client

GMC, anciennement connu sous le nom de GMC Truck, est une marque utilisée sur les camions, les fourgonnettes et les véhicules tout-terrain proposés à la vente en Amérique du Nord et au Moyen-Orient par General Motors.

Dès ses premières années d’activité, les archives de la traversée des États-Unis d’Amérique ont été rendues publiques : en 1916, un camion GMC a fait le voyage de Seattle à New York en 30 jours et 10 ans plus tard, en 1926, un camion léger a fait le voyage de New York à San Francisco en 5 jours et 30 minutes.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, tous les efforts ont été concentrés sur le secteur militaire, avec la production d’environ 600 000 véhicules pour les forces armées américaines.

En 1901, Max Grabowski a créé une société appelée « Rapid Motor Vehicle Company », qui a développé certains des premiers camions commerciaux jamais conçus. Le camion utilise un moteur monocylindre. En 1909, la société a été rachetée par General Motors et a constitué (avec Reliance Motor Car) la base de la « General Motors Truck Company », d’où la contraction en « GMC Truck » (introduit en 1912) et est restée jusqu’en 1996.

En janvier 2007, GMC était la deuxième division de GM pour les ventes de véhicules légers, après Chevrolet et avant Pontiac, et aussi pour les véhicules militaires lourds.

Pendant plus de 50 ans depuis 1925, GMC était également présent sur le marché en tant que fabricant d’autobus après avoir absorbé une société basée à Chicago, le Yellow Coach.

Pendant de nombreuses années, la production de la GMC a été la même que celle de Chevrolet, cette dernière représentant les modèles bas de gamme et la GMC présentant exclusivement les versions les plus prestigieuses. Par exemple, la Chevrolet K5 Blazer était équivalente à la GMC Jimmy, à l’exception de quelques changements esthétiques mineurs. La même situation se poursuit aujourd’hui avec, par exemple, la Chevrolet Silverado commercialisée par GMC sous le nom de GMC Sierra.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Gmc
SAV service support client Gmc
service support client après vente assistance Gmc
Contact service client support Gmc
Assistance service client Gmc