Gillette support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Gillette
  • SAV support client Gillette
  • Service après vente pour support Gillette
  • Contact divers et support Gillette
  • Assistance support client Gillette

 

Contacter support client Gillette par téléphone et informations support

Le Gillette Stadium est un stade situé à Foxborough, dans le Massachusetts. Les matchs à domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de la NFL et de la Révolution de la Nouvelle-Angleterre de la MLS sont joués ici.

Gillette a acquis les droits de dénomination de l’établissement, qui a conservé ce nom même lorsque la société a été rachetée par Procter & Gamble (P&G a continué à utiliser la marque Gillette car cette dernière, ayant été fondée dans la région de Boston, avait une tradition bien établie dans la région). En septembre 2010, Gillette et les Patriots ont annoncé qu’ils avaient conclu un accord de collaboration, qui prévoyait également la prolongation des droits de dénomination du stade jusqu’en 2031.

Le projet du Gillette Stadium a été conçu par Hellmuth, Obata + Kassabaum (HOK) et a été fortement souhaité par Robert K. Kraft, propriétaire des New England Patriots et de la New England Revolution, qui a choisi le stade M&T Bank de Baltimore comme modèle pour la nouvelle installation. Kraft a insisté auprès des concepteurs pour que l’entrée du stade soit similaire à celle de Disneyland et le studio a présenté 200 dessins avant que le propriétaire n’en trouve un qui lui plaise. À l’entrée nord de la structure se trouve un phare, conçu à l’origine pour projeter de la lumière jusqu’à une distance de 3,2 km, et un pont avec une arche, sur le modèle du Longfellow Bridge de Boston. Le phare et le pont figurent dans le logo du stade.

Le projet de construction du stade a été approuvé le 6 décembre 1999. La capacité est de 68 756 sièges, dont 6 000 réservés aux clubs et 87 sky boxes. L’installation a été construite au coût de 325 millions de dollars, avec des fonds entièrement privés, faisant de Boston la seule ville des États-Unis où toutes les installations où jouent les principales équipes sont détenues et gérées par des particuliers : les Patriots et la Revolution possèdent le stade Gillette, les Red Sox possèdent le Fenway Park et le TD Garden, propriété de Delaware North, est l’installation louée par les Celtics et les Bruins pour leurs matchs à domicile en NBA et NHL respectivement.

La grande cérémonie d’ouverture a eu lieu le 9 septembre 2002, lorsque les Patriots ont montré à leurs fans le Super Bowl qu’ils avaient gagné la saison précédente, lundi soir, avec les Steelers de Pittsburgh.

Le stade a accueilli une finale de la Major League Soccer 2002 ; quelques matchs de la Coupe du monde féminine 2003, des matchs de différentes éditions de la Gold Cup de la CONCACAF et en 2016 quelques matchs de l’édition du centenaire de la Copa América.

L’installation, rebaptisée par les fans des Patriots « The Razor » ou même simplement « Gillette », a été le théâtre, au cours de la saison 2014 de la NFL, de ce que l’on appelle le Deflategate, un scandale impliquant les Patriots de Nouvelle-Angleterre, accusés d’avoir gonflé les ballons de la finale de la Conférence américaine de football contre les Colts d’Indianapolis le 18 janvier 2015 à une pression inférieure à la normale.

En 2006, le gazon naturel a été remplacé par du gazon artificiel, qui à son tour a été remplacé par une technologie plus moderne en 2010.

Cette installation a remplacé le stade de Foxboro, qui a fermé le 19 janvier 2002 et a été démoli par la suite, et qui avait accueilli six matches de la Coupe du monde de 1994 aux États-Unis. La zone occupée par l’ancien stade était utilisée pour le stationnement et les aires de rafraîchissement.

La construction a commencé le 4 mars 2000 et s’est achevée en 2002, tandis que le match inaugural a été disputé le 11 mai de la même année par la New England Revolution dans une installation partiellement ouverte.

Pendant les huit premières années, le stade a utilisé deux écrans avec un tableau d’affichage LED juste en dessous, l’un à l’extrémité nord et l’autre à l’extrémité sud du stade. En 2010, deux nouveaux écrans haute définition ont été installés pour remplacer les précédents :

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Gillette
SAV et contact support client Gillette
Service après vente et support Gillette
Contacter support Gillette
Assistance support client Gillette