Support German wings, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • German wings Numéro de téléphone des supports
  • German wings Service support client SAV
  • German wings Service après vente et Service support client
  • German wings Contact support divers
  • German wings Assistance support client

 

Support German wings et information service de support client

Germanwings était une compagnie aérienne allemande à bas prix basée à Cologne et appartenant à la Lufthansa.

En janvier 2015, la Lufthansa a annoncé que Germanwings sera intégrée à Eurowings à partir d’octobre de la même année.

En juillet 2013, le nouveau logo et la nouvelle livrée sont introduits sur l’avion : cette dernière est similaire à celle de la Lufthansa, en effet sur les deux est utilisé le caractère Helvetica pour l’écriture du nom de la compagnie, en outre la partie inférieure du fuselage est peinte en gris afin de permettre une réduction des coûts en cas de transfert d’avion d’une compagnie à une autre ; à bord sont plutôt installés des intérieurs similaires utilisant des sièges Recaro.

En décembre 2012, Lufthansa a annoncé qu’à partir de 2014, tous ses vols court et moyen-courriers au départ de Germanwings seront transférés sous Germanwings, à l’exception de ceux au départ de Munich et de Francfort.

Germanwings a été fondée en 1997 en tant que succursale à bas prix d’Eurowings et est devenue une société indépendante le 27 octobre 2002 ; en décembre 2008, elle a été rachetée par Lufthansa. Ses bases opérationnelles étaient l’aéroport de Cologne-Bonn, l’aéroport de Stuttgart, l’aéroport de Hambourg, l’aéroport de Berlin-Tegel et l’aéroport de Düsseldorf.

En octobre 2015 a commencé la fusion avec la filiale Eurowings, qui s’est achevée au printemps 2016. Depuis lors, la marque Germanwings n’est plus utilisée, bien que la compagnie aérienne continue à opérer en utilisant ses propres codes de vol mais sous le nom Eurowings.

En mai 2016, la flotte de Germanwings se composait des appareils suivants :

Le 24 mars 2015, un Airbus A320 assurant le vol Germanwings 9525 s’est écrasé sur une montagne dans la région de Haute Provence, en France, causant la mort des 150 personnes à bord (144 passagers, 2 pilotes et 4 membres d’équipage).

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support German wings
SAV service support client German wings
service support client après vente assistance German wings
Contact service client support German wings
Assistance service client German wings