Support Furet du nord, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Furet du nord Numéro de téléphone des supports
  • Furet du nord Service support client SAV
  • Furet du nord Service après vente et Service support client
  • Furet du nord Contact support divers
  • Furet du nord Assistance support client

 

Support Furet du nord et information service de support client

.

Lagardère SCA est l’un des leaders mondiaux de l’édition, de la production, de la diffusion et de la distribution de contenus. Le groupe est dirigé par Arnaud Lagardère, est présent dans une quarantaine de pays et est structuré en 4 métiers distincts et complémentaires :

Le plus grand succès du groupe à l’étranger a été l’acquisition des encyclopédies Grolier aux États-Unis en 1988.

2) Lagardère Travel Retail

Le 28 mars 2011, Lagardère a signé le contrat de cession de ses activités magazines (102 au total) à Hearts Corporation pour 651 millions d’euros. L’opération prévoit un accord-cadre de licence pour la marque ELLE dans les 15 pays concernés par le transfert, en échange de quoi le groupe recevra une redevance annuelle. Lagardère reste propriétaire à 100% de l’activité magazines en France et de la marque ELLE dans le monde. Dans certains pays, la mise en œuvre de l’opération est soumise à l’approbation du partenaire local, ou à l’approbation de certaines autorités réglementaires ou de la concurrence.

Au milieu des années 80, Jean-Luc Lagardère, par l’intermédiaire de Hachette, s’est tourné vers la télévision. En 1987, Lagardère a vu la première chaîne nationale française, TF1, être attribuée à son concurrent, le groupe Bouygues. Trois ans plus tard, Lagardère tente à nouveau de rentrer dans la course en prenant le contrôle de La Cinq à partir de 1990. Mais en moins de deux ans, pour la première fois dans l’histoire de la télévision française, une chaîne nationale a échoué et a finalement cessé de programmer le 12 avril 1992. Après une année de profonde restructuration, les sociétés Matra Hachette et Lagardère Groupe sont nées.

1) Lagardère Publishing

Le 8 juillet 2015, Lagardère Services change de nom pour devenir Lagardère Travel Retail.

En 2006, Arnaud Lagardère a créé Lagardère Sports, une nouvelle branche du groupe spécialisée dans l’économie du sport et des droits sportifs. Lagardère est également devenu le nouveau concessionnaire des sites sportifs et touristiques de la Croix-Catelan et de la rue Eblé pour une période de 20 ans.

3) Lagardère Active

Le 15 septembre 2015, Lagardère a annoncé le changement de nom de Lagardère Unlimited, l’une des quatre branches du groupe Lagardère, en Lagardère Sports et Entertainment. Le 17 septembre 2015, Lagardère Entertainment, filiale de Lagardère Active, spécialisée dans la production audiovisuelle, devient Lagardère Studios.

5) Société européenne de défense aéronautique et spatiale (7,5%)

Hachette Livre a lancé la première encyclopédie multimédia, Axis, en 1994, ce qui lui donnera une position dominante dans le secteur. En 1998, Hachette Multimédia est né, de la fusion des pôles multimédia de Hachette Livre et de Grolier Interactive. Grâce à l’acquisition de la première chaîne de kiosques à journaux USC au Canada en 1995, Hachette est devenu le troisième plus grand opérateur dans le secteur de la vente au détail de produits imprimés. La même année, Hachette Livre acquiert le groupe Hatier. En 2000, Hachette Distribution Services a créé la marque internationale Relay pour la vente de produits imprimés dans les zones de transport. La même année, le groupe Lagardère et Canal+ se lancent dans l’univers de la télévision numérique. En 2001, Lagardère a acquis la marque Virgin Stores et les magasins Virgin Megastores en France. Hachette Filipacchi Médias poursuit son développement en prenant une participation de 42% dans le groupe Marie Claire.

Héritant des activités aéronautiques et d’armement de guerre de Matra dirigées par Jean-Luc Lagardère, qui ont été à la base de la fondation du groupe, Lagardère a détenu une participation dans EADS (Société européenne de défense aéronautique et spatiale) jusqu’en 2013. Depuis décembre 2011, la Qatar Investment Authority, filiale des fonds souverains de l’émirat qatari, est devenue le principal actionnaire du groupe Lagardère.

Après la décentralisation progressive des activités vers le secteur de la communication, qui a commencé dans les années 1980, Matra est devenue Lagardère et a immédiatement connu de nombreuses faillites dans son histoire. Lors de l’émergence des radios libres au début des années 1980, la station Europa 1, contrôlée par Jean-Luc Lagardère, alors deuxième radio française après RTL, a vu son audience s’effondrer progressivement, en partie au profit de nouvelles stations FM dont NRJ.

À la mort de Jean-Luc Lagardère, le 14 mars 2003, son fils Arnaud Lagardère a été nommé associé commandité du groupe. La même année, Lagardère a vendu la totalité de sa participation dans Renault ainsi que ses activités d’ingénierie automobile. En 2004, le groupe a acquis 40 % d’Editis (anciennement Universal Publishing).

L’acquisition en 1826 de la librairie parisienne Brédif par Louis Hachette constitue le point de départ d’un grand groupe d’imprimerie. Hachette est un producteur de magazines consacrés à la distraction du grand public et participe également à la publication du Dizionario della Lingua f

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Furet du nord
SAV service support client Furet du nord
service support client après vente assistance Furet du nord
Contact service client support Furet du nord
Assistance service client Furet du nord