Fujitsu siemens support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Fujitsu siemens
  • SAV support client Fujitsu siemens
  • Service après vente pour support Fujitsu siemens
  • Contact divers et support Fujitsu siemens
  • Assistance support client Fujitsu siemens

 

Contacter support client Fujitsu siemens par téléphone et informations support

.

Fujitsu Siemens Computers était une entreprise commune de Fujitsu et Siemens, créée le 1er octobre 1999 et spécialisée dans la production et la vente d’ordinateurs personnels et de systèmes informatiques dans la zone EMEA (uniquement Fujitsu en dehors de la zone EMEA). En 2009, la partie de l’entreprise détenue par Siemens a été rachetée par Fujitsu et est devenue Fujitsu Technology Solutions le 1er avril.

Fujitsu est né au milieu des années 1980 de la fusion de la division PC de Nokia et de la société suédoise Ericsson. En 1991, Nokia Data a été vendue à British International Computers Limited (ICL), qui a ensuite été absorbée par Fujitsu en tant que division des données de Fuji Electric, dont le nom provient de ses fondateurs : « Fu » de Furukawa Electric zaibatsu, et « Ji » de jiimensu qui, ironiquement, est la translittération japonaise de Siemens.

La ligne d’ordinateurs de bureau compacts MikroMikko, qui a été rebaptisée ErgoPro pour le commerce international, a continué à être fabriquée à Kilo’s Espoo, en Finlande. Des composants, notamment des cartes mères et des cartes réseau Ethernet, ont également été fabriqués sur place jusqu’à ce que la production soit transférée à Taïwan.

En 2003, la société a remporté le « Wharton Infosys Business Transformation Award » pour son utilisation des technologies de l’information dans une perspective de transformation de l’industrie.

Ancien président et directeur général. Kai Flore a été nommé PDG et président de Fujitsu Siemens Computers le 3 novembre 2008. Sa carrière a débuté chez Siemens AG en 1982 et il travaille pour Fujitsu Siemens Computers depuis sa fondation. En 2000, M. Flore est devenu directeur de l’information, mais il occupe également les fonctions de directeur financier depuis 2003 et de directeur de la stratégie depuis 2007. Le 24 juin 2010, il a été annoncé que Flore quitte la société devenue Fujitsu Technology Solutions.

La moitié allemande de l’entreprise commune était Siemens Nixdorf, résultat de la précédente fusion de 1990 entre Nixdorf Computer et Siemens. De juillet 2004 à novembre 2008, Bernd Bischoff a été président et directeur général de Fujitsu Siemens Computers, remplacé par Kai Flore.

Le 4 novembre 2008, il a été annoncé que Fujitsu allait acquérir la participation de Siemens dans la coentreprise pour environ 450 000 000 €, à compter du 1er avril 2009. Fujitsu Siemens était ainsi le dernier grand fabricant européen d’ordinateurs.

Fujitsu Siemens Computers a toujours accordé une attention particulière à l’informatique verte, à travers des marques telles qu’Energy Star et Nordic Swan.

Fujitsu Siemens possédait des usines dans les endroits suivants :

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Fujitsu siemens
SAV et contact support client Fujitsu siemens
Service après vente et support Fujitsu siemens
Contacter support Fujitsu siemens
Assistance support client Fujitsu siemens