Fujifilm support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Fujifilm
  • SAV support client Fujifilm
  • Service après vente pour support Fujifilm
  • Contact divers et support Fujifilm
  • Assistance support client Fujifilm

 

Contacter support client Fujifilm par téléphone et informations support

Fujifilm Holdings Corporation (alias Fuji) est une société japonaise active dans les secteurs des cosmétiques, de la santé et de la photographie pour la production de négatifs couleur, de diapositives, de films noir et blanc et de films et d’appareils photo à développement automatique (Instax) (sur pellicule et numérique).

Sur le marché de la photographie numérique, Fujifilm produit des appareils photo numériques (professionnels et semi-professionnels) et des outils d’impression professionnels, tandis que dans le secteur médical, Fujifilm produit des systèmes complets et des accessoires pour la radiographie, l’endoscopie flexible et les équipements vétérinaires.

Le 28 octobre 2009, la société a commencé à produire le Fujifilm Finepix S2100HD, une version très similaire mais meilleure que le S2000HD, toujours avec le « Super CCD HD », un double capteur de stabilisation haute définition et capable de monter des cartes mémoire jusqu’à 32 Go.

Depuis les années 2000, Fujifilm s’est également imposé parmi les grandes marques d’appareils photo numériques avec le lancement de la série S, qui a connu son essor avec le lancement de la S5000 en 2003, un appareil photo intégrant l’innovant Super CCD HR (haute résolution).

Les produits de Fujifilm sont également choisis par CNN et diverses chaînes scientifiques pour la capture d’images haute définition des lancements spatiaux.

Fondée sous le nom de Fuji Photo Film Co. par l’acquisition de Dainippon Celluloid Co. le 20 janvier 1934, Fujifilm s’est d’abord concentrée sur la production de films photographiques pour le marché intérieur.

En 2011, elle a lancé le X100, un compact de grande classe, suivi plus tard dans l’année par son petit frère X10, équipé d’un capteur de 12 MP et d’une optique 4x f/2-2.8.
En juin 2011, Fuji lance le HS-20, l’un des tout premiers appareils photo à être équipé d’un capteur 16 Mpx, d’un large écran mobile LED à haute définition et d’une optique DSRL professionnelle de haute qualité.

Le 27 janvier 2010, Fuji présente le FinePix REAL 3D W3 : le premier appareil photo numérique au monde capable de prendre des photos en 3D, révolutionnant littéralement l’industrie de la photographie numérique.

En ce qui concerne le marché italien, Fuji a conclu un accord d’importation avec Onceas à Milan en 1966, qui a été ouvert en 1989. Par la suite, avec la fermeture d’Onceas, et la crise du pôle Aprilia, Fuji – par une série d’acquisitions d’une partie de l’ancienne Onceas – a directement distribué ses produits.

Au cours des premiers jours de janvier 2012, Fujifilm a présenté l’optique interchangeable sans miroir X-PRO1, annoncée et innovante, qui a étonné le marché. L’objectif numérique ressemble en tous points à l’ancien télémètre des années 1960 et se distingue par son capteur innovant et son optique de haute classe et de haute luminosité. En effet, le X-PRO1 est équipé d’un capteur APSC propriétaire conçu et fabriqué entièrement par Fuji, appelé X Trans 16,3 millions de pixels et l’évolution du viseur hybride optoélectronique galiléen commutable en viseur purement électronique dérivé du X100 combinant ainsi des concepts ancrés à l’origine de la photographie la plus classique, avec les innovations apportées par l’avènement de l’électronique. Le boîtier noir, solide et essentiel de la caméra à l’avant est doté d’un écran LCD de 3 pouces à l’arrière et du panneau de commande de direction comprenant le bouton Q fonctionnel pour un accès rapide aux menus. Selon la logique commerciale de Kaizen (changement d’amélioration), une succession de nouveaux micrologiciels fera du X-PRO1 un produit extrêmement amélioré au fil des ans et, à certains égards, différent du premier achat. Cette approche est appréciée à juste titre dans les forums de passionnés qui vantent un produit toujours « frais » et en phase avec son temps. En 2015, le produit est mature mais Fujifilm décide d’ajouter une amélioration au logiciel de conversion des fichiers RAF produits, en introduisant des simulations de « film » telles que déjà définies dans le logiciel de la caméra.

En février de la même année, la production a commencé dans l’usine d’Ashigara. En 1948, le premier appareil photo, le Fujica Six IA, a été introduit sur le marché, suivi de nombreux autres modèles, dont des reflex. Lors de la première production d’objectifs pour le format 35 mm (AZ), la monture à vis M42x1 a été choisie. Plus tard, une monture à baïonnette brevetée a été introduite (Fujica-X, avec un tirant d’eau de 43,5 mm, pour laquelle la bague d’adaptation M42x0,75 T des fabricants d’objectifs universels n’était pas encore disponible au début des années 1980). Les objectifs étaient marqués Fujinon et les boîtiers réflexes étaient généralement vendus avec une optique fixe de 50 ou 55 mm f/1.6 f/1.6, dont les lentilles avaient un traitement anti-reflet standard. Dans les illustrations du modèle haut de gamme AX-5, l’objectif était marqué EBC, un traitement adopté pour tous les objectifs qui peuvent être achetés séparément, de 16 à 400 mm. Les objectifs

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Fujifilm
SAV et contact support client Fujifilm
Service après vente et support Fujifilm
Contacter support Fujifilm
Assistance support client Fujifilm