France senior support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client France senior
  • SAV support client France senior
  • Service après vente pour support France senior
  • Contact divers et support France senior
  • Assistance support client France senior

 

Contacter support client France senior par téléphone et informations support

.

Alëna Sergeevna Kostornaja (en russe Алёна Сергееевна Косторная ; tras. angl. Alena Kostornaia ou Alyona Kostornaya ; Moscou, 24 août 2003) est une patineuse artistique russe spécialisée dans le single.

Alena fait ses débuts chez les seniors au Finland Trophy, où elle réussit deux triples axels dans le programme libre et remporte la compétition, après s’être classée première dans les deux segments. Aux Internationaux de France, elle a remporté la médaille d’or, devant sa compatriote Alina Zagitova. Elle a également remporté la médaille d’or au NHK Trophy, où elle a établi un nouveau record du monde dans le programme court de 85,05. Lors de la finale du Grand Prix, elle a terminé première dans les deux segments de la course et a remporté la compétition, établissant deux nouveaux records du monde : 85,45 dans le programme court et 247,59 au total.

Au cours de la saison 2017-18, il remporte l’argent lors de la finale du Grand Prix junior, le bronze lors des championnats nationaux seniors de Russie 2018, l’argent lors des championnats nationaux juniors de Russie 2018 et l’argent lors des championnats du monde juniors 2018.

Lors des championnats nationaux russes, 2020 est premier après le programme court, où il obtient 89,86 points. Dans le programme libre, il obtient un score de 169,97, remportant la médaille d’argent derrière sa partenaire d’entraînement Anna Ščerbakova. Elle est sélectionnée pour participer aux Championnats d’Europe 2020 à Graz.

Au cours de la saison 2018-19, elle a remporté la médaille d’or de la finale du Junior Grand Prix de l’ISU 2018. En raison d’une blessure, elle est contrainte de se retirer des Championnats du monde juniors.

Kostornaja a obtenu deux records dans la catégorie junior selon le système de notation qui prévoit +5 / -5 GOE par article.

Entraînée par Ėteri Tutberidze, elle est la gagnante de la finale du Grand Prix junior 2018. Toujours dans la catégorie junior, elle a terminé deuxième aux championnats du monde de 2018 et à la finale du Grand Prix de 2017. Dans la catégorie senior, elle a remporté deux fois le bronze aux championnats nationaux russes, en 2018 et 2019. Lors de sa première saison dans la catégorie senior, elle a pu s’imposer d’abord aux Internatineaux de France (autrefois Trophée Bompard), puis au NHK Trophy, où elle a établi le record mondial de points dans le programme court. Parmi les points forts de Kostornaia figurent l’axel (également réalisé en triple avec une qualité remarquable), les sauts pris au fil, la qualité du patinage et les capacités d’interprétation, déjà remarquables malgré son très jeune âge.

Tous les scores enregistrés avant la saison 2018-19, lorsque le nouveau système de notation a été introduit, sont considérés comme historiques. Sous l’ancien système, Kostornaja a obtenu un record dans le programme court féminin dans la catégorie junior.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client France senior
SAV et contact support client France senior
Service après vente et support France senior
Contacter support France senior
Assistance support client France senior