Foursquare support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Foursquare
  • SAV support client Foursquare
  • Service après vente pour support Foursquare
  • Contact divers et support Foursquare
  • Assistance support client Foursquare

 

Contacter support client Foursquare par téléphone et informations support

Foursquare est un réseau social basé sur la géolocalisation, disponible via des applications web et mobiles.

Foursquare est une application mobile et web qui permet aux utilisateurs enregistrés de partager leur position avec leurs contacts. L’enregistrement des lieux vous permet d’obtenir les points nécessaires pour monter dans un classement hebdomadaire, basé sur les 7 derniers jours, qui inclut les contacts de votre propre ville. Les enregistrements peuvent également être partagés, ainsi qu’un court statut, en connectant Foursquare à vos profils Facebook et Twitter. Dans la version 1.3 de l’application iPhone, la fonction ping a été introduite, qui consiste à recevoir, via des notifications push, les mises à jour de vos contacts. Les utilisateurs reçoivent également des « badges », des récompenses pour avoir atteint certains objectifs, en se présentant à certains endroits, à une certaine fréquence ou dans une certaine catégorie d’endroits. La possibilité future pour les utilisateurs de créer des badges personnalisés a été annoncée. Si un utilisateur s’enregistre au même endroit plusieurs jours de suite et visite un lieu plus souvent que tout autre utilisateur au cours des 60 jours précédents, il devient maire et son avatar est placé sur la page du lieu jusqu’à ce qu’un nouvel utilisateur ne s’enregistre plus auprès du maire actuel. Les enregistrements multiples effectués au même endroit le même jour ne comptent pas pour devenir maire. Les propriétaires d’une entreprise ont le droit, si la page de localisation n’a pas été créée par eux, de la réclamer et d’offrir des réductions et des offres au maire ou aux utilisateurs qui s’enregistrent.

Pour les Superusers, Hopscotch a également été créé, une application conçue spécifiquement et exclusivement pour la gestion des lieux créée par Nick Patrick. Grâce à l’application, disponible uniquement pour iOS, vous pouvez changer d’adresse, de catégorie, trouver des lieux en double et envoyer le rapport pour les rejoindre.

Une mise à jour des badges a été introduite en novembre 2011 avec l’ajout des badges d’expérience, qui sont divisés en trois niveaux et ont pour fonction d’attribuer une reconnaissance de votre niveau de compétence, sanctionnée en fonction du nombre d’enregistrements effectués. La devise est la suivante : les badges d’expertise représentent qui vous êtes et ce que vous savez le mieux.

En avril 2012, la société a annoncé qu’elle avait atteint 20 millions d’utilisateurs enregistrés, dépassé les 2 milliards d’enregistrements et aidé plus de 750 000 commerçants grâce à sa plateforme.

En janvier 2013, Foursquare a déclaré avoir atteint 30 millions d’utilisateurs enregistrés et 3 milliards de « check-ins ».

Le service comporte trois niveaux de super-utilisateurs (en italien : superuser) qu’il ne faut pas confondre avec le badge de super-utilisateur. Le statut de super-utilisateur
est attribué aux utilisateurs qui se connectent et ajoutent des lieux à la base de données du site très fréquemment et qui se voient attribuer des options d’administration de pages liées aux lieux. Chacun des trois niveaux correspond à des possibilités de gestion liées à la base de données des lieux du site :

Lors de son lancement en 2009, Foursquare n’était disponible que dans 100 zones métropolitaines dans le monde. En janvier 2010, le réseau social a modifié le modèle d’enregistrement de base, permettant de s’enregistrer partout dans le monde. En mars 2010, le service a dépassé les 500 000 utilisateurs actifs alors qu’en juillet 2010, en seulement 4 mois, il a dépassé les 2 millions d’utilisateurs.
Foursquare est disponible avec des applications dédiées pour iOS, Android, WebOS, Windows Phone et Blackberry. Les utilisateurs de Symbian et de Pocket PC peuvent utiliser Foursquare via Waze, également disponible pour iOS, Android, Windows Phone et Blackberry. Toutefois, le service est accessible par le biais de navigateurs mobiles qui permettent de rechercher des lieux manuellement et ne peuvent pas être trouvés automatiquement par GPS comme c’est le cas des applications spécialisées. Foursquare Day a été déclaré le 16 avril à Tampa, en Floride, puis à Manchester, dans le New Hampshire.

Les utilisateurs peuvent également créer une liste publique de choses à faire et rédiger de courts conseils pour les utilisateurs après l’enregistrement sur place ou à proximité.
Depuis le 15 août 2011, les utilisateurs peuvent également créer et suivre à leur tour des listes thématiques dans lesquelles ils peuvent inclure des conseils pour leurs amis.

Fin 2009, Foursquare a atteint 100 000 utilisateurs. En août 2010, les gestionnaires de réseaux sociaux ont annoncé qu’ils avaient atteint 5 millions d’utilisateurs enregistrés.

Deux ans seulement après que Crowley et Salvadurai aient présenté la première version de Foursquare et six mois après la dernière mise à jour majeure, le réseau social a atteint le 9 mars 2011 sa troisième mise à jour majeure. Cette mise à jour vise à faire de Foursquare une application utile pour signaler

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Foursquare
SAV et contact support client Foursquare
Service après vente et support Foursquare
Contacter support Foursquare
Assistance support client Foursquare