Flixbus support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Flixbus
  • SAV support client Flixbus
  • Service après vente pour support Flixbus
  • Contact divers et support Flixbus
  • Assistance support client Flixbus

 

Contacter support client Flixbus par téléphone et informations support

Flixbus, représenté graphiquement sous le nom de FLiXBUS, est une compagnie allemande de bus de banlieue qui fournit des services de transport à bas prix dans toute l’Europe et, depuis mai 2018, également dans le sud-ouest des États-Unis.

Le réseau comprend plus de 200 000 connexions quotidiennes pour un total d’environ 1 200 destinations dans 26 États.

En août 2017, Flixbus a annoncé sa coopération avec la compagnie ferroviaire tchèque LEO Express pour reprendre l’exploitation du service ferroviaire Locomore entre Stuttgart et Berlin (via Hanovre et Francfort) en Allemagne.
Le 23 juillet, FlixBus annonce la collaboration avec IAS Scura et Romano Autolinee pour connecter la Calabre au réseau FlixBus avec des connexions actives à partir du 3 septembre 2018.
Le 15 mai 2018, Flixbus annonce l’expansion aux États-Unis avec des connexions vers 28 villes parmi les principales villes desservies : Las Vegas, San Diego, Tucson et Phoenix. La société prévoit d’étendre son réseau à plus de 1 000 connexions d’ici la fin de 2018.

En juin 2016, la société MegaBus du groupe Stagecoach est acquise.
En mai 2017, il a été annoncé que Flixbus reprendrait le réseau de bus Hellö des Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) en août 2017.

FlixBus fonctionne sur une plateforme de mobilité internationale, en collaboration avec des compagnies de bus régionales de toute l’Europe. Ces partenaires locaux sont responsables de l’exécution des itinéraires, tandis que FlixBus est responsable des autorisations officielles requises pour l’exploitation du réseau longue distance. L’équipe FlixBus organise la planification du réseau, le marketing, la politique de prix, la gestion de la qualité et le service à la clientèle. Ce modèle d’entreprise unique permet un haut degré d’extensibilité et a permis d’excellents taux de croissance sur le marché international.

En 2018, Flixbus en Allemagne a fondé Flixtrain, une entreprise privée de transport ferroviaire de passagers.
En décembre 2019, elle a lancé son propre service de covoiturage en France, appelé FlixCar, en concurrence directe avec Blablacar.
Elle a également annoncé qu’elle commencera ses activités en Amérique latine et en Asie en 2020.

En janvier 2016, FlixBus a annoncé son entrée sur les marchés d’Europe centrale et orientale avec la nouvelle succursale FlixBus CEE, avec de nouvelles lignes vers sept pays (République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Pologne, Slovénie et Croatie). En mars 2016, la compagnie a lancé ses premières lignes vers le Royaume-Uni et l’Espagne. En automne, c’est le tour de la Scandinavie.

Le FlixBus a été fondé en 2011 à Munich par Daniel Krauss, Jochen Engert et André Schwämmlein et a lancé son premier itinéraire en février 2013 en Allemagne. Un an plus tard, en 2014, le FlixBus était déjà opérationnel sur l’ensemble du réseau national. Après la fusion avec MeinFernbus, la société a annoncé l’internationalisation de son modèle d’entreprise. En été 2015, FlixBus a lancé sa succursale à Milan et est entré sur le marché français avec « FlixBus France ». En novembre 2015, FlixBus a annoncé sa nouvelle société FlixBus BV aux Pays-Bas et, avec elle, le tout premier réseau national néerlandais d’autobus interurbains. Après l’Allemagne, la France et l’Italie, c’est le quatrième marché national de la société, tandis que les lignes internationales de la société relient les villes d’Autriche, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg, de Suède et du Danemark.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Flixbus
SAV et contact support client Flixbus
Service après vente et support Flixbus
Contacter support Flixbus
Assistance support client Flixbus