Support Fitbit, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Fitbit Numéro de téléphone des supports
  • Fitbit Service support client SAV
  • Fitbit Service après vente et Service support client
  • Fitbit Contact support divers
  • Fitbit Assistance support client

 

Support Fitbit et information service de support client

Fitbit Inc. est une société américaine basée à San Francisco, en Californie. Fondée et gérée par James Park et Eric Friedman, la société est connue pour ses produits du même nom. Il s’agit de traqueurs d’activité qui utilisent des appareils sans fil et portables pour mesurer des données telles que le nombre de pas, la qualité du sommeil, le nombre de pas et d’autres paramètres personnels. Le premier d’entre eux est le Fitbit Tracker.

En octobre 2011, quelques semaines seulement après le lancement de Fitbit Ultra, Fitbit a lancé une application initialement exclusivement pour iPhone. En mars 2012, l’application fonctionne également pour Android. Les utilisateurs peuvent accéder et enregistrer leurs activités, leur consommation d’eau, leur alimentation, leur poids et également surveiller leurs objectifs de fitness tout au long de la journée, même en mode hors ligne.

Annoncé en octobre 2014, le Surge s’apparente plus à une montre intelligente qu’à un système de suivi des activités, et vise à suivre l’activité. Il comprend la surveillance du rythme cardiaque, de la démarche, de la distance, à l’aide d’un GPS.

L’appareil offre toutes les caractéristiques des bracelets Fitbit standard, mais ne permet pas de surveiller la fréquence cardiaque. Il peut être utilisé pour suivre l’activité pendant l’exercice et les habitudes de sommeil. Le bracelet est doté d’un écran tactile OLED, où vous pouvez définir un rappel, l’utiliser comme une montre et consulter les notifications depuis votre smartphone. Alta est également capable de reconnaître le type d’activité que vous pratiquez : course à pied, match de football ou simple promenade.

En avril 2012, Fitbit relance une « échelle Wi-Fi intelligente » appelée Fitbit Aria. Il reconnaît les utilisateurs qui portent un traceur Fitbit et mesure le poids et la taille, l’indice de masse corporelle (IMC) et le pourcentage de graisse de l’utilisateur. Il peut stocker les données de huit utilisateurs différents et met automatiquement à jour les informations sur fitbit.com par Wi-Fi. Les informations sont également mises à jour sur la demande.

Annoncée en octobre 2014, la charge de Fitbit est un remplacement de la force de Fitbit. Sur le marché depuis novembre 2014 pour 130 $. Par rapport à la Force, le bracelet et la structure sont légèrement différents et sont capables d’afficher un appel entrant provenant d’un smartphone synchronisé par l’application Fitbit.
Il suit automatiquement les différentes phases de la journée, du sommeil, des escaliers (à l’aide d’un altimètre) et une approximation de la distance parcourue.

Une station de base sans fil est incluse pour recevoir les données du Tracker et charger la batterie. Lorsqu’elle est connectée à un ordinateur, la station de base vous permet de télécharger des données sur le site Fitbit, où certaines fonctionnalités sont disponibles : voir un aperçu de l’activité physique, fixer et surveiller des objectifs, surveiller les registres alimentaires et interagir avec des amis. L’utilisation du site est gratuite.

Lors du CES 2016, Fitbit a annoncé une nouvelle montre de fitness, la Fitbit Blaze. Elle est similaire en taille et en apparence à une montre intelligente moderne, avec des caractéristiques plus intelligentes que ses prédécesseurs, mais par rapport à ses concurrents, elle se concentre sur l’exercice. Il est équipé d’un écran tactile et d’un écran couleur de 31,75 mm de diagonale, d’un bracelet et d’un couvercle interchangeables. Le Blaze utilise la technologie bluetooth pour communiquer avec le smartphone de l’utilisateur, ce qui permet de gérer l’écoute de musique ou l’affichage de différents types de notifications.

Une nouvelle mise à jour du matériel a été annoncée le 3 octobre 2011, appelée Fitbit Ultra. Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons :

Annoncé le 17 septembre 2012, Fitbit One est une mise à jour de Fitbit Ultra. Il utilise un affichage numérique plus clair, un crochet détachable, un câble de chargement et une synchronisation sans fil avec le système de dongle. Le Fitbit One et le Fitbit Zip ont été les premiers traceurs d’activité avec synchronisation sans fil via Bluetooth 4.0 et Bluetooh SMART. La synchronisation sans fil est actuellement disponible sur iOS et Android.

En mai 2013, Fitbit relance le Fitbit Flex, un appareil que l’on porte au poignet. Il suit les mouvements 24 heures sur 24, y compris la surveillance de la qualité du sommeil. Il possède un écran simple avec 5 LEDs indiquant le nombre de pas effectués dans une journée, et vibre pour indiquer que votre objectif a été atteint. Les voyants indiquent également le niveau de la batterie. Le Fitbit Flex a presque toutes les mêmes fonctions de synchronisation que le Fitbit One et le Zip. Le Flex est également le traceur le plus résistant à l’eau ; il peut être porté sous la douche, mais pas pendant la baignade. La batterie dure de 5 à 7 jours, et il faut 1 à 2 heures pour la charger.

Le 13 janvier 2014, il a été rapporté qu’un nombre non confirmé de clients de Fitbit ayant acheté Force se sont plaints d’irritations cutanées après l’avoir porté pendant de longues périodes. Fitbit a déclaré sur son site web que la société a consulté

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Fitbit
SAV service support client Fitbit
service support client après vente assistance Fitbit
Contact service client support Fitbit
Assistance service client Fitbit