Support Fanta, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Fanta Numéro de téléphone des supports
  • Fanta Service support client SAV
  • Fanta Service après vente et Service support client
  • Fanta Contact support divers
  • Fanta Assistance support client

 

Support Fanta et information service de support client

Le Fanta est un soda à l’orange fabriqué par la société Coca-Cola.

Le fanta orangeade est commercialisé dans le monde entier dans plus de 70 parfums ; cependant, beaucoup d’entre eux ne sont disponibles que localement dans certains pays. Depuis quelque temps déjà, en Italie, presque tous les arômes disponibles sont commercialisés. Par exemple, en Roumanie, il existe une « Fanta Shokata », basée sur la boisson traditionnelle roumaine « Socată » à base de baies de sureau.

En février 2012

La boisson a été inventée pour la première fois en Allemagne par Max Keith (principal embouteilleur de Coca-Cola en Allemagne) en 1940, lorsque l’embargo de la Seconde Guerre mondiale a rendu impossible l’accès au sirop de Coca-Cola. En raison d’une pénurie d’ingrédients étrangers, le Fanta était fabriqué à partir de sous-produits de la fabrication du fromage (lactosérum) et de fibres de pommes à cidre. Après 1949, la production a été arrêtée.

En 1955, à Caserta, dans l’usine marcianise de la SNIBEG – Società Napoletana Imbottigliamento Bevande Gassate, grâce à l’intervention du comte Ermelino Matarazzo di Licosa, en 1960 La Coca-Cola achète la marque et la distribue dans le monde entier. Le Fanta orange, plus connu, est la version la plus populaire, mais il existe aussi plusieurs autres saveurs d’agrumes et de fruits, comme le citron, la pomme, la fraise, l’ananas, le raisin et la fleur de sureau. Dans certains pays, il existe également une version diététique du Fanta orange. La fanta orangeade est disponible dans plus de 180 pays. L’orangeade Fanta est plus populaire en Europe et en Amérique du Sud qu’aux États-Unis d’Amérique, et les produits sont formulés différemment, la version européenne contenant du vrai jus d’orange provenant d’agrumes locaux (principalement en raison des lois plus strictes concernant l’appellation « orangeade » – qui exige au moins 10 % de vrai jus – et des lois sur les arômes naturels). En termes de volume, le Brésil est le plus grand consommateur de Fanta au monde.

En 2004, la société Coca-Cola a réétiqueté les produits précédemment connus sous le nom de Minute Maid aux États-Unis d’Amérique et a lancé une campagne publicitaire agressive pour étendre le marché américain de l’orangeade Fanta, en particulier auprès des jeunes consommateurs.

Un article paru dans le Corriere della Sera en juin 2016 a classé Coca-Cola parmi les meilleurs distributeurs d’oranges et de dérivés avec la marque la plus transparente.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Fanta
SAV service support client Fanta
service support client après vente assistance Fanta
Contact service client support Fanta
Assistance service client Fanta