Expedia support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Expedia
  • SAV support client Expedia
  • Service après vente pour support Expedia
  • Contact divers et support Expedia
  • Assistance support client Expedia

 

Contacter support client Expedia par téléphone et informations support

Expedia est un site web de voyage américain lancé en 2001 par le groupe Expedia, une société fondée en 1996 (déjà détenue par Microsoft, dont elle s’est séparée en 1999), avec des versions linguistiques pour trente pays (Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Indonésie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Taiwan, Thaïlande et Vietnam). La société possède plusieurs sites web, qui sont principalement des agrégateurs de tarifs de voyage et des moteurs de recherche de voyages, et comprennent CarRentals.com, CheapTickets, Expedia.com, HomeAway, Hotels.com, Hotwire.com, Orbitz, Travelocity et Trivago.

Grâce à Expedia, il est possible de réserver des billets d’avion, des hôtels, des voitures de location, des croisières, des forfaits vacances et divers services par internet ou par téléphone. Le site utilise différents systèmes de réservation tels que Amadeus, le système de réservation de vols et d’avions Sabre, Worldspan et Pegasystems, en plus de son propre système de réservation, qui est également utilisé par d’autres sites du groupe Expedia. Chaque utilisateur peut rédiger des commentaires sur les hôtels, les appartements, les chambres d’hôtes, etc. mais uniquement si une réservation a été effectuée.

Expedia ne permet pas de réserver des billets d’avion pour Cuba, même pour des destinations en dehors des États-Unis et pour des citoyens non américains. La limitation n’est pas explicite (avril 2018), au contraire, le site est en quelque sorte trompeur. Par exemple, à partir du 5 avril 2018, le moteur de recherche a accepté La Havane, Cuba, comme destination et a ensuite proposé des vols vers Keywest en Floride comme aéroport le plus proche.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Expedia
SAV et contact support client Expedia
Service après vente et support Expedia
Contacter support Expedia
Assistance support client Expedia