Europa park support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Europa park
  • SAV support client Europa park
  • Service après vente pour support Europa park
  • Contact divers et support Europa park
  • Assistance support client Europa park

 

Contacter support client Europa park par téléphone et informations support

Europa-Park est le premier parc d’attractions d’Allemagne et l’un des plus grands d’Europe, après Disneyland Paris, situé dans la ville allemande de Rust, près de Fribourg et d’Offenburg dans le Bade-Wurtemberg. Le complexe couvre une superficie de 710 000 mètres carrés (dont 335 000 sont occupés par le seul parc) et à l’intérieur, on trouve plus de 100 attractions mécaniques, thématiques et aquatiques, réparties en 15 grandes zones thématiques proposées dans le cadre des grandes nations européennes, et 2 spécifiquement dédiées aux enfants. Il y a également 6 hôtels à thème, un camping et un parc aquatique couvert.

En 2016, après avoir célébré son 40e anniversaire l’année précédente, la région du Royaume des enfants devient le 14e district à thème européen, l’Irlande. En outre, avec la construction de la Luxemburg Platz, l’État luxembourgeois est également représenté dans le parc.

En 1987, la zone néerlandaise a été complétée par le dark ride Piraten à Batavia.

En 2014, grâce à la nouvelle zone du Royaume des Minimei et au grand huit inversé motorisé ARTHUR, Europa Park atteint les 5 millions de visiteurs, confirmant sa présence parmi les plus importants parcs européens.

En 1994, la zone espagnole et le dark ride Universum der Energie dans la zone française ont été créés.

En 1997, une nouvelle entrée a été créée avec la nouvelle rue principale allemande et le grand huit Euro-Mir.

En 2018, Eurosat est devenu CanCan Coaster, avec l’ajout de la réalité virtuelle par une entrée spéciale, amenant le quartier français et le dark ride Universum der Energie (maintenant Madame Freidenreich Curiosités) à un restylage complet. Le 26 mai 2018, un incendie a dévasté l’attraction Piraten à Batavia et dans les zones adjacentes de Hollande et de Norvège sans faire de blessés.

En 2002, il a ouvert les montagnes russes qui, avec leurs 73 mètres de haut, seront considérées comme les plus hautes d’Europe jusqu’en 2012 : l’étoile d’argent.

En 2005, le supersplash de l’Atlantique a créé la zone portugaise.

En 1984, la Hollande et l’Alpenexpress ont inauguré le grand huit motorisé « Enzian ».

En 1978, le parc a atteint près d’un million de visiteurs et a ouvert le chemin de fer Tiroler Wildwasserbahn, un canal en bois rond.

En 1991, le parc a accueilli 2 millions de visiteurs et a ouvert la rivière rapide Fjord Rafting.

À la fin de la saison 2014, le parc a atteint 5 millions d’entrées.

En 2000, la zone grecque a été inaugurée avec le grand huit Poséidon et le parc a atteint 3 millions de visiteurs par an.

Le parc est développé en 18 grandes zones thématiques, dont la plupart sont conçues pour représenter une nation européenne. Le premier de ce type, l’Italie, a été ouvert en 1982. En 1990, la petite zone du Chocoland a été construite, sans aucune référence à un pays européen. En 2010, la zone a été intégrée au quartier anglais et son théâtre tournant a été utilisé pour montrer un film sur l’histoire de l’Europa-Park, l’Historama. Depuis 2016, l’ensemble de la structure (restaurant FoodLoop, musée du Parc et gare Monorail) fait partie de l’espace luxembourgeois. Actuellement, il y a 3 zones thématiques qui ne suivent pas le thème principal du parc :

En 1982, la première zone thématique a été ouverte en tant que nation européenne : l’Italie, avec le Geisterschloss.

En 2017, le Parc se dote d’un théâtre volant Brogent appelé Voletarium, qui remplace le « Guesthouse Circus Rolando ».

Suite à l’incendie aux Pays-Bas et en Scandinavie, le parc a annoncé la reconstruction de ces deux zones et du manège de Piraten à Batavia pour 2019 et 2020 respectivement.

En 1992, la zone scandinave autour de Fjord Rafting a été ouverte et le district autrichien a été créé, qui a combiné de manière thématique les attractions Tiroler Wildwasserbahn et Alpenexpress.

En 1999, la zone russe dans la zone Euro-Mir a été complètement ouverte, la souris sauvage Matterhorn Blitz a été ajoutée à la zone suisse (ouverte déjà en 1993) et le deuxième hôtel à thème d’Europa Park, le Castillo Alcazar, a été ouvert.

Les États européens représentés dans Europa-Park sont les suivants :

En 2012, l’Islande s’est encore agrandie avec le caboteur en bois Wodan. Le cinquième hôtel à thème, le Bell Rock, a été ouvert.

En 2007, le quatrième hôtel thématique de la station, le Santa Isabel, et le shooting dark ride Abenteuer Atlantis ont été ouverts.

En 1995, le premier hôtel à thème d’Europa Park, El Andaluz, a ouvert ses portes.

En 1985, le premier bobsleigh moderne a été construit : le Schweizer Bobbahn.

En 1989, la montagne russe intérieure qui deviendra le symbole d’Europa Park est construite en même temps que le quartier français : Eurosat.

En 2019, la station a été enrichie de deux nouvelles installations : le parc aquatique couvert Rulantica et un nouvel hôtel, Krønasår, tous deux situés à proximité du parc et reliés à celui-ci par des navettes.

En 2009, le parc s’est agrandi avec la nouvelle zone islandaise et le lancement du grand huit Blue Fire.

En 2006, le nombre annuel de visiteurs a dépassé les 4 millions et le littoral familial a été construit.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Europa park
SAV et contact support client Europa park
Service après vente et support Europa park
Contacter support Europa park
Assistance support client Europa park