Support Ermenegildo zegna, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Ermenegildo zegna Numéro de téléphone des supports
  • Ermenegildo zegna Service support client SAV
  • Ermenegildo zegna Service après vente et Service support client
  • Ermenegildo zegna Contact support divers
  • Ermenegildo zegna Assistance support client

 

Support Ermenegildo zegna et information service de support client

.

Ermenegildo Zegna (IPA :

Le partenariat avec Maserati remonte à 2013, pour la réalisation d’aménagements personnalisés pour les modèles du constructeur automobile. Le partenariat entre Zegna et Maserati a également conduit à la création de collections de vêtements de voyage, de maroquinerie et d’accessoires.

En 2011, Ermenegildo Zegna a annoncé son partenariat avec Estée Lauder, qui a acquis la licence mondiale exclusive pour les parfums, un secteur dans lequel la marque a fait ses débuts en 2003.

La période entre les années 1990 et les années 2000 a marqué l’entrée de la troisième génération à la tête de l’entreprise : les petits-enfants du fondateur, Ermenegildo (Gildo) et Paolo Zegna, sont devenus respectivement PDG et président du groupe.

En 1999, le groupe a pris le contrôle d’Agnona, une marque historique spécialisée dans la fabrication de tissus pour vêtements féminins, dont la fondation dans les années 1950 avait été promue par Ermenegildo Zegna lui-même.

En 2008, le siège du groupe a déménagé à Milan, dans un bâtiment de plus de 8 000 mètres carrés conçu par les architectes Antonio Citterio et Gianmaria Beretta.

L’arrivée de la deuxième génération à la tête de l’entreprise familiale marque une innovation importante : les débuts d’Ermenegildo Zegna dans le domaine du prêt-à-porter, avec le lancement des premières collections de prêt-à-porter.

L’entreprise est gérée par la famille Zegna. Ermenegildo (Gildo) Zegna, le neveu du fondateur, est l’actuel PDG, tandis que son cousin Paolo Zegna en est le président. Anna Zegna est la présidente de la Fondation Zegna. Angelo Zegna, fils du fondateur, en est le président d’honneur.

En 1993, l’oasis de Zegna a été créée dans les Alpes de Biella, un espace naturel de 100 km² dans lequel Ermenegildo Zegna avait déjà planté plus de 500 000 conifères à la fin des années 1930, lorsque la route panoramique a été construite.

Entre la fin des années 60 et les années 70, l’entreprise s’est internationalisée : la production s’est étendue à l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, la Grèce, la Turquie et le Mexique.

En 1980, à Paris, Ermenegildo Zegna a ouvert sa première boutique monomarque, suivie cinq ans plus tard par celle de Milan.

En 2019, Zegna a lancé la nouvelle campagne What does it mean to be a man today, une réflexion axée sur la définition de la masculinité moderne, avec l’acteur Mahershala Ali et l’artiste Nicholas Tse.

Les débuts de l’entreprise familiale remontent à la période comprise entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle, lorsque Michel-Ange (Angelo) Zegna (1859 – 1923), horloger originaire de Trivero, dans la région de Biella, décide d’ouvrir une usine textile dans la ville voisine de Flecchia. En 1910, trois des dix enfants d’Angelo, dont son fils Ermenegildo (né en 1892), et un quatrième associé, Costanzo Giardino Vitri, ont fondé le Lanificio Zegna & Giardino Vitri.

En 2017, en partenariat avec la société lombarde Isa Seta, le groupe a lancé sa première collection de vêtements de plage.

Auparavant, Stefano Pilati était responsable du design de la ligne de couture Ermenegildo Zegna,

En 2017, le Groupe a lancé sa nouvelle campagne « Définir les moments forts », divisée en quatre chapitres, qui mettait en scène Robert De Niro, McCaul Lombardi, Benjamin Millepied, Park Chan-wook, Yoo Ji-Tae, Wang Deshun, Sunny Wang, Javier Bardem, Dev Patel, Boyd Holbrook, André Holland et William Chan.

Au fil des ans, de nombreuses personnalités du show-business, du cinéma et de la mode ont été les témoins de Zegna. Parmi eux, on trouve notamment le lauréat de l’Oscar Adrien Brody,

En 2014, Ermenegildo Zegna a également produit un film en quatre épisodes intitulé A Rose Reborn, réalisé par le réalisateur sud-coréen Park Chan-wook.

Le groupe Ermenegildo Zegna est considéré comme le leader mondial de la mode masculine de luxe.

En 2019, le groupe a encore consolidé sa position dans l’industrie textile, en rachetant 65 % de Dondi, une entreprise basée à Carpi et spécialisée dans la production de tissus de jersey.

Le groupe Ermenegildo Zegna est particulièrement actif dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises, qui a débuté dès les années 1930 lorsque le fondateur s’est distingué pour la promotion d’une série d’œuvres sociales en faveur de la communauté de Trivero.

Au cours de ces années, l’accent mis sur la qualité a conduit à la création de deux prix dédiés à la meilleure laine : pour l’Australie, les Wool Awards nés en 1963,

En 2018, le groupe Ermenegildo Zegna, par l’intermédiaire de sa filiale Zeca, a acquis le Cappellificio Cervo historique.

En 2014, Ermenegildo Zegna acquiert la majorité de la ferme australienne Achill, spécialisée dans la production de laine Mérinos Superfine.

Après la première guerre mondiale, la société a connu une croissance importante, également grâce aux exportations vers les États-Unis (en 1938, elle a ouvert la filiale de distribution de la Zegna Woollens Corporation à New York).

En 2014, Zegna confie à Marcolin

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Ermenegildo zegna
SAV service support client Ermenegildo zegna
service support client après vente assistance Ermenegildo zegna
Contact service client support Ermenegildo zegna
Assistance service client Ermenegildo zegna