Support Emirates, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Emirates Numéro de téléphone des supports
  • Emirates Service support client SAV
  • Emirates Service après vente et Service support client
  • Emirates Contact support divers
  • Emirates Assistance support client

 

Support Emirates et information service de support client

Emirates (en arabe الإمارات al-Imārāt) est la compagnie aérienne nationale de l’Émirat arabe de Dubaï, basée à Dubaï. Elle fait partie du groupe The Emirates Group, qui appartient au gouvernement de Dubaï. C’est la plus grande compagnie du Moyen-Orient, avec plus de 3 000 liaisons hebdomadaires opérées depuis la plate-forme de l’aéroport international de Dubaï (DXB) vers 161 destinations sur 6 continents. Selon l’IATA, elle était en 2007 la septième compagnie aérienne au monde (première parmi celles du Moyen-Orient) pour le nombre de passagers par kilomètre transporté, en 2012 la quatrième. Emirates SkyCargo, la division cargo de l’entreprise, a été classée troisième par tonne de fret transporté par kilomètre.

L’équipe initiale était composée de Maurice Flanagun (actuel vice-président) en tant que PDG, Ahmed bin Saeed Al Maktoum en tant que PDG et Tim Clark. À la fin de la première année d’activité, Emirates avait transporté environ 260 000 passagers et 10 000 tonnes de fret. En outre, la compagnie Gulf Air, qui s’y oppose, a enregistré une baisse de 30% de ses bénéfices.

Conformément à sa politique de maintien d’une flotte jeune, dont l’âge moyen est actuellement de 5,8 ans, Emirates renouvelle continuellement sa flotte par des commandes fréquentes et l’élimination de modèles plus anciens et moins efficaces.

En 1998, Emirates SkyCargo, la division cargo de l’entreprise, a été lancée. Bien qu’Emirates ait toujours offert un service de fret utilisant l’espace réservé aux avions commerciaux, un Boeing 747-200F a été loué par Atlas Air. La même année, avec un investissement de 70 millions, Emirates a acquis 43,6% de la part de marché d’Air Lanka, rebaptisée plus tard SriLankan Airlines. En 2008, à l’expiration du contrat, Emirates a vendu ses actions au gouvernement sri-lankais pour 150 millions.

2001 a été une année difficile pour l’entreprise. Au départ, les ventes ont chuté en raison de la crise, et ont ensuite été affectées par le bombardement de l’aéroport de Colombo, dans lequel SriLankan Airlines a perdu 12 avions (plus 3 endommagés). Quelques mois plus tard, l’attentat du 11 septembre a eu de très fortes répercussions sur toutes les compagnies aériennes, et de nombreux vols à destination et en provenance des États-Unis ont été suspendus ou annulés en raison du manque de clients. Le taux d’occupation des vols a considérablement baissé et les bénéfices ont diminué. La campagne d’embauche a été annoncée comme devant s’arrêter et la fréquence des vols vers de nombreuses destinations a été réduite. Cependant, l’instabilité de la situation a tourné en faveur d’Emirates lorsque de nombreuses compagnies aériennes occidentales ont suspendu leurs vols vers Dubaï.

Entre 2003 et 2004, Emirates a commandé 113 avions pour un coût total de 29 milliards de dollars. Il s’agit de la plus grosse commande jamais passée pour le Boeing 777 (42). En 2007, une autre commande de 35 milliards de dollars a été signée au salon de Dubaï, qui comprenait 120 Airbus A350, 11 A380 et 12 autres Boeing 777-300ER. En 2009, la société est devenue le plus grand exploitant de Boeing 777 au monde, grâce à la livraison du 79e avion. En 2010 et 2011, d’autres commandes ont été signées pour un total de 80 B777 supplémentaires.

Emirates possède une flotte d’avions Boeing et Airbus, dont l’âge moyen est de 6 ans. La compagnie, qui est déjà le plus grand utilisateur d’A380 au monde, prévoit d’atteindre 140 avions en exploitation d’ici 2020. Emirates est actuellement l’une des rares compagnies au monde à avoir exploité toutes les versions du Boeing 777, y compris la version cargo.
La flotte d’Emirates, qui a remporté plus de 400 prix internationaux, se compose des appareils suivants

Depuis leur formation en 1985, bien que dans une mesure limitée avant la repeinture de tous les avions, tous les avions Emirates portent une partie du drapeau des Émirats arabes unis sur la queue, le logo arabe sur la nacelle extérieure de chaque moteur, et la marque « Emirates », en anglais et en arabe, sur le fuselage. La livrée utilisée en 1985 a été changée en 1999 pour la livrée actuelle. Parmi les changements apportés à la livrée, on note le changement du logo, l’agrandissement et le déplacement de la marque anglaise « Emirates » (la marque arabe reste plus petite) vers l’avant de l’avion et un drapeau différent (qui ondule maintenant) sur la queue. Certains des avions les plus récents, dont l’Airbus A380, ont également le logo dessiné sur le fond de l’avion.

La compagnie a été fondée en mars 1985 grâce au soutien économique de la famille royale de Dubaï et à l’étroite collaboration avec Pakistan International Airlines. La famille royale s’est limitée au paiement de 10 millions de dollars comme capital initial, car il avait été décidé que les Emirats devaient fonctionner sans aide financière du gouvernement. Les opérations ont commencé avec les avions loués par PIA (un Airbus A300 et un Boeing 737-700) et 2 Boeing 727 donnés par la famille royale.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Emirates
SAV service support client Emirates
service support client après vente assistance Emirates
Contact service client support Emirates
Assistance service client Emirates