Emachine support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Emachine
  • SAV support client Emachine
  • Service après vente pour support Emachine
  • Contact divers et support Emachine
  • Assistance support client Emachine

 

Contacter support client Emachine par téléphone et informations support

.

eMachines est une marque d’ordinateurs portables, de PC et de téléphones mobiles à bas prix fabriqués à Irvine, en Californie. La société emploie 135 personnes et vend jusqu’à 2 millions d’ordinateurs personnels par an ; elle a été rachetée par Gateway Computers et, plus tard, en octobre 2007, eMachines a rejoint le groupe Acer.

eMachines est apparue pour la première fois en septembre 1998 sous la forme d’une entreprise commune avec Korea Data Systems (KDS), commençant à commercialiser les premiers modèles d’ordinateurs sans écran, dont quelques-uns seulement ont été vendus à moins de 699 dollars.

En 2001, la société a entamé une coopération avec son compatriote Acer, qui a abouti à l’utilisation de composants de meilleure qualité, calqués à l’identique sur les modèles développés par Acer lui-même pour offrir aux consommateurs un bon rapport qualité-prix.

Suite à l’achat de Gateway par Acer en octobre 2007, le contrôle des eMachines a été transféré de Gateway directement à Acer en 2009, maximisant ainsi la coopération existant depuis 2001 entre les deux sociétés taïwanaises.

Les eMachines se sont ensuite lancées dans les composants informatiques à bas prix, déclenchant une guerre des prix dévastatrice entre Compaq, HP, IBM et Packard Bell.

Fin 2003, eMachines est devenu le troisième fabricant d’ordinateurs personnels au monde en termes de nombre de ventes en valeur, derrière Dell et HP. En décembre de la même année, eMachines a produit son premier ordinateur de bureau eMachines T6000 équipé d’un processeur AMD Athlon 64. Le produit était vendu principalement dans les magasins Best Buy. En outre, elle a été la première entreprise à vendre des ordinateurs portables basés sur les processeurs AMD Mobile Athlon 64, avec le lancement de sa série M6000 en janvier 2004.

eMachines a été acheté par Gateway en mars 2004 pour 262 millions de dollars en espèces et dans le cadre de cet accord, Wayne Inouye, PDG de eMachines est devenu PDG de Gateway, en remplacement du fondateur Ted Waitt.

Au début de l’année 2000, eMachines était le cinquième fournisseur d’ordinateurs personnels en termes de volume dans le monde.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Emachine
SAV et contact support client Emachine
Service après vente et support Emachine
Contacter support Emachine
Assistance support client Emachine