Support Ea sports, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Ea sports Numéro de téléphone des supports
  • Ea sports Service support client SAV
  • Ea sports Service après vente et Service support client
  • Ea sports Contact support divers
  • Ea sports Assistance support client

 

Support Ea sports et information service de support client

Electronic Arts (également connu sous le nom d’EA) est une société américaine fondée le 28 mai 1982 par Trip Hawkins, basée à Redwood City, en Californie, qui développe, publie et distribue des jeux vidéo.

Les principales séries publiées par EA sont les suivantes :

Fondée en 1982 par Trip Hawkins après qu’il ait quitté Apple Computer, Origin a lancé en 2011 une plateforme de diffusion numérique pour ses titres sur PC. Avec le lancement d’Origin, EA veut concurrencer Valve and its Steam : cela a provoqué des tensions entre les parties, avec des conséquences sur le stock de titres disponibles sur cette dernière plate-forme. En fait, Battlefield 3 et Battlefield 4, Need for Speed : The Run, The Sims 3, Simcity et Mass Effect 3 sont liés à Origin, ce qui entraîne leur absence sur Steam. De même, d’autres titres d’EA ne sont plus disponibles sur Steam (comme Crysis 2) (tout en maintenant la disponibilité et le support technique pour ceux qui les avaient déjà achetés) et le sentiment est qu’EA va progressivement réduire son offre sur Steam jusqu’à sa disparition complète.

Un domaine de développement croissant pour l’EA est celui du soutien et des services pour les jeux en ligne. EA prend en charge le mode en ligne des PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation 4 de Sony et la plateforme Xbox Live de Microsoft, et continue à développer de nouvelles fonctionnalités en ligne pour les ordinateurs personnels.

Au cours de l’année fiscale 2004, 27 titres EA ont été vendus dans le monde entier à plus d’un million d’exemplaires chacun et 6 séries se sont vendues à plus de 5 millions d’unités : c’est le jeu vidéo le plus vendu au monde (Les Sims), Need for Speed, Medal of Honor, FIFA, Le Seigneur des Anneaux et Madden NFL.

Elle dispose de grands studios de jeux à Burnaby (Colombie-Britannique), Vancouver, Montréal (Canada) et Orlando, pour n’en citer que quelques-uns. Elle dispose de sa propre organisation commerciale en Afrique du Sud, en Allemagne, en Autriche, en Australie, à la Barbade, au Brésil, au Canada, en Chine, en Corée, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, au Japon, à Hong Kong, en Italie (basée à Milan depuis 1997), en Norvège, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, à Porto Rico, au Portugal, en Roumanie, à Singapour, en Suède, en Suisse, en Thaïlande et à Taïwan.

La société, par le biais d’acquisitions et de recrutements internes, a créé un grand nombre de studios de développement de jeux vidéo, dont certains sont toujours en activité, d’autres ont été fermés au fil des ans.

Electronic Arts couvre avec ses titres tous les genres de jeux vidéo : sports, action, stratégie, simulation, arcade, jeux de rôle et aventure. Le portefeuille d’EA comprend des succès sportifs mondiaux, avec des marques EA Sports telles que la série FIFA Football.

En fonction principalement du genre de jeu vidéo, Electronic Arts publie ses produits sous différents labels :

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Ea sports
SAV service support client Ea sports
service support client après vente assistance Ea sports
Contact service client support Ea sports
Assistance service client Ea sports