Duracell support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Duracell
  • SAV support client Duracell
  • Service après vente pour support Duracell
  • Contact divers et support Duracell
  • Assistance support client Duracell

 

Contacter support client Duracell par téléphone et informations support

Duracell est une société américaine fondée en 1930 par Samuel Ruben et
Philip Rogers Mallory. La marque appartient à Berkshire Hathaway, et est principalement utilisée pour la production de piles, mais elle est également utilisée pour des produits tels que les lampes de poche et les chargeurs de piles. Le nom Duracell est dérivé de l’anglais « durable cell » ou traduit en italien par « pile longue durée ».

En Italie aussi, depuis 2014, elle commercialise des accumulateurs pour le démarrage des voitures et des véhicules industriels.

En 1950, Kodak a commercialisé un nouveau type d’appareil photo à flash qui nécessitait de grosses piles. La société Mallory a donc produit la première pile alcaline de taille AAA qui a été commercialisée sous la marque Mallory.

En 2010, elle a commercialisé MyGrid, une tablette qui permet de recharger les téléphones portables (BlackBerry, Motorola, Nokia, IPhone) et les appareils tels que l’iPod touch simplement en les plaçant sur le dessus (s’ils sont équipés d’un étui spécial).

En 2016, Duracell a été acheté par Berkshire Hathaway.

Duracell produit des piles alcalines de différentes tailles, notamment des piles AAA, AA, C, D de 1,5 volt, 4,5 volt, carrées de 9V, des piles boutons.

En 1971, Duracell a introduit les couleurs classiques que sont le noir et le cuivre.

En 1973, l’icône de Duracell est devenue un lapin rose, conçu par la société de publicité new-yorkaise Dancer Fitzgerald Sample.

En 1964, la marque Duracell a été introduite. Depuis 1965, les piles sont fournies directement aux fabricants pour les appareils portables qui sont revendus aux consommateurs individuels tels que Polaroid, Kodak et Agfa.

En 1969, Duracell a fait partie de la mission Apollo 11 et est devenue la première batterie sur la lune.

Duracell est née à l’initiative de Samuel Ruben, scientifique et entrepreneur Philip Rogers Mallory, en 1930 sous le nom de Mallory Company et avec pour objectif initial d’extraire le mercure à des fins militaires.

Dernièrement, la société a élargi sa gamme de produits en ajoutant des systèmes d’alimentation pour les appareils portables, notamment les ordinateurs portables, les appareils photo et caméscopes numériques, les lecteurs DVD portables, les lecteurs MP3, les PDA, les smartphones et même les cartes mémoire.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Duracell
SAV et contact support client Duracell
Service après vente et support Duracell
Contacter support Duracell
Assistance support client Duracell