Dolce gabbana support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Dolce gabbana
  • SAV support client Dolce gabbana
  • Service après vente pour support Dolce gabbana
  • Contact divers et support Dolce gabbana
  • Assistance support client Dolce gabbana

 

Contacter support client Dolce gabbana par téléphone et informations support

Dolce & Gabbana est une maison de haute couture italienne fondée en 1985 par les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Legnano.
Elle est basée à Milan.

En 1991, leur collection pour hommes a été récompensée par le Woolmark Award en tant que collection pour hommes la plus innovante de l’année. En 1994, la marque de fabrique de la maison, une veste à double boutonnage, a été baptisée « La Turlington », inspirée du modèle Christy Turlington. La même année, la société a lancé sa deuxième ligne principale, D&G, une ligne destinée aux jeunes. En 1996, le défilé de mode D&G n’a fait son apparition que sur Internet et non sur les podiums, connaissant un glissement vers les nouveaux médias. Cette année, Dolce & Gabbana a également conçu les costumes du film Roméo + Juliette de William Shakespeare.
Au sein de l’industrie cinématographique, Dolce et Gabbana sont tous deux apparus en 1995 dans le film L’Uomo delle Stelle du réalisateur Giuseppe Tornatore, avec des rôles secondaires. Ils ont joué des rôles plus importants dans l’adaptation cinématographique de Rob Marshall Nine.

En 2009, ils ont lancé leur première ligne de cosmétiques colorés, Dolce & Gabbana a reçu plusieurs prix pour leurs parfums, comme décrit dans les sections précédentes.

Inspirées à l’origine par l’éclectique friperie de Bohême, les empreintes d’animaux très colorées de Dolce & Gabbana ont été décrites comme « grand hippie ». « Quand on dessine, c’est comme dans un film, dit Domenico Dolce, on pense à une histoire et on conçoit les vêtements qui lui correspondent. Ils prétendent s’intéresser davantage à la création des meilleurs vêtements et donner plus que des tendances qui brillent, après avoir admis qu’ils ne se soucieraient pas si leur seule contribution à l’histoire de la mode était un soutien-gorge noir (Dolce & Gabbana 2007).

L’une des pièces de leur quatrième collection a été appelée « La robe sicilienne » par la presse de la mode et a été désignée par l’auteur Hal Rubenstein comme l’une des 100 robes les plus importantes jamais conçues. Elle est considérée comme la pièce la plus représentative de la marque à l’heure actuelle. Rubenstein a décrit la pièce en 2012, en écrivant : « La robe sicilienne est l’essence de Dolce & Gabbana, la pierre de touche de la marque. La robe est inspirée d’un jupon, mais c’est un jupon qui a orné Anna Magnani, et c’est une silhouette qui a orné Anita Ekberg, Sophia Loren, etc. Les bretelles s’ajustent au corps comme celles d’un soutien-gorge ; le décolleté est droit, mais il est attaché au moins deux fois, une de chaque côté, pour caresser les deux seins et au milieu pour rencontrer un pli édifiant qui apporte un léger soutien. Le jupon ne se contente pas de glisser vers le bas, mais monte jusqu’à la taille pour maintenir la silhouette fermement mais pas trop serrée, puis s’élargit pour souligner les hanches, pour tomber légèrement effilé aux genoux, afin de garantir l’oscillation des hanches pendant la marche ».

Dolce e Gabbana conçoit les équipements de jeu de Milan depuis 2004.

En 1987, le duo a lancé une ligne distincte de maillots et en 1989, il a commencé à concevoir une ligne de maillots de bain et de vêtements de plage. En 1990, ils ont lancé leur première collection pour hommes.

Dolce & Gabbana utilisent également leurs espaces pour présenter des livres et des expositions photographiques de leurs vêtements, comme le lancement de leur livre David Gandy en 2011.

Dolce & Gabbana ont créé une collection de mariage, mais seulement entre 1992 et 1998. La collection de maisons Dolce & Gabbana – lancée en 1994 – a été abandonnée en 1999, à l’exception de pièces uniques créées pour les locaux de D&G. La première collection de vêtements de plage pour femmes a été développée en 1989, suivie par la première collection de vêtements de plage pour hommes en 1992. D&G a lancé une ligne de lunettes en 1998 et une ligne de montres en 2000. La même année, D&G a lancé une collection de sous-vêtements pour hommes et femmes, distincte de la collection de lingerie Dolce & Gabbana. En 2001, ils ont lancé la ligne D&G Junior, destinée aux enfants. En 2006, le duo a lancé la ligne d’accessoires pour femmes Anamalier, et en 2007, une ligne de sacs de voyage en crocodile pour hommes. Parmi les autres sacs produits par la maison se trouve le sac à bagages Miss Sicilia,

En plus des défilés et des campagnes publicitaires pour leurs collections, Dolce & Gabbana utilisent leurs espaces pour accueillir des expositions d’art et de photographie. Peu après l’ouverture du Metropol, ils ont accueilli deux expositions de l’artiste Ron Arad dans l’atrium du bâtiment : Blo-Glo entre avril 2006 et avril 2007,

Les deux designers ont donné le nom de Real Women à leur première collection, en partie grâce à l’utilisation de femmes locales sur le podium.
C’est leur quatrième collection qui a eu le premier impact significatif sur le marché de la mode italienne. Dans cette collection, Dolce a puisé dans ses racines siciliennes. La campagne de publicité de la collection

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Dolce gabbana
SAV et contact support client Dolce gabbana
Service après vente et support Dolce gabbana
Contacter support Dolce gabbana
Assistance support client Dolce gabbana