Support Diesel, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Diesel Numéro de téléphone des supports
  • Diesel Service support client SAV
  • Diesel Service après vente et Service support client
  • Diesel Contact support divers
  • Diesel Assistance support client

 

Support Diesel et information service de support client

.

Diesel S.p.A. est une multinationale italienne de la mode, basée à Breganze. Elle produit divers vêtements, allant des jeans à d’autres articles et accessoires. La ligne de vêtements est divisée en deux marques différentes : Diesel et Diesel Black Gold ; il existe également une ligne pour enfants, appelée Diesel Kid. L’entreprise est connue pour ses campagnes publicitaires surréalistes.

Depuis 1991, Diesel est connu pour ses campagnes publicitaires qui, au lieu de tourner autour du produit, utilisent des images évocatrices et surréalistes, avec la collaboration de l’agence de publicité suédoise Paradiset DDB, Stockholm. Il convient de noter, entre autres, la campagne publicitaire de 1997 qui s’est déroulée en Corée du Nord communiste (mais qui a été tournée à Hong Kong).

En 2015, une exposition est organisée à Tel-Aviv, « Le monde du diesel », pour la 20e année de présence de la société en Israël ; un nouveau magasin phare est également ouvert.

En juillet 2017, l’annonce que le PDG de la société, Alessandro Bogliolo, sera à la tête du géant de la bijouterie Tiffany à partir du 2 octobre 2013.

En 2016, le bilan de l’entreprise, influencé par un processus de révision rigoureux de la distribution en gros, a enregistré une perte d’environ 10 millions d’euros malgré une légère amélioration du chiffre d’affaires.

En 2003, comme l’indique Women’s Wear Daily, les collections de Diesel ont été divisées en trois labels distincts : Diesel Style Lab, la marque haut de gamme au design innovant ; Diesel, dont l’accent reste mis sur le denim ; 55DSL, une marque de streetwear qui allie esthétique et fonctionnalité. Avec la fermeture de Style Lab et du 55DSL, l’offre de Diesel s’est développée sur deux axes : Diesel et Diesel Black Gold. Diesel Black Gold est la collection de prêt-à-porter de luxe lancée en 2008 à l’occasion de la Semaine de la mode de New York. Toujours en 2008, Diesel a signé un nouveau partenariat avec Adidas pour coproduire une ligne de jeans de sport.

Diesel est connu pour ses vêtements en denim, mais les collections comprennent également d’autres articles, notamment des vestes en cuir, des robes et d’autres accessoires. En 1998, la marque StyleLab a été créée en tant que spin-off de Diesel, qui produit des vêtements haut de gamme en plus des jeans traditionnels. En vue de créer de nouvelles catégories de produits, dans les années 2000, la société a accordé une licence de la marque Diesel à d’autres fabricants, comme Marcolin avec qui elle a inauguré une ligne de lunettes de soleil appelée Diesel Eyewear, Fossile pour la collection de montres et de bijoux Diesel,

Le 15 septembre 2010, le nouveau siège (le Diesel Village) a été inauguré dans la zone industrielle de Breganze (VI), où se trouvaient auparavant les anciennes usines de Moto Laverda. Auparavant, le siège social était situé, depuis sa fondation, dans la ville voisine de Molvena (VI).

Après le département des vêtements pour enfants, l’entreprise a lancé en février 2007 la production de sous-vêtements et de maillots de bain pour hommes et femmes.

Vers la fin des années 1990, Diesel a produit des CD-ROM et d’autres contenus informatiques, tels que le jeu vidéo « Digital Adrenalin-55DSL ». Viennent ensuite quelques productions médiatiques comme la série web « Diesel Sweeties », une comédie romantique mettant en scène une « ancienne actrice porno et son petit ami robot ». En 2007, le concours de musique, Diesel-U-Music, a été lancé. En 2018, le rappeur Fedez est le nouveau testimonial.

De 2008 à 2018, Diesel a été le sponsor principal de Bassano Virtus, une équipe appartenant alors à la famille Rosso, propriétaire de la marque Diesel.
En octobre 2016, Diesel a conclu un accord avec l’AC Milan : il habillera l’équipe de football de Milan d’un style formel/informel. Depuis 2018, elle est le sponsor principal du LR Vicenza, le nouveau club de la famille Rosso. En 2019, un accord de sponsoring a été signé avec le footballeur Neymar, attaquant et capitaine de l’équipe nationale brésilienne.

Renzo Rosso a commencé à acheter d’autres marques de mode en 2002, qu’il a rassemblées sous la société mère Only The Brave, avec Diesel. Les marques qui font partie de Only the Brave comprennent la Maison Martin Margiela, Viktor & Rolf, Marni, et la société sous licence Staff International.

La société a été fondée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied, ancien fondateur de AG Jeans. En 1985, Renzo Rosso a acquis la propriété de l’ensemble de la société. En 1991, la première campagne publicitaire de la série « For Successful Living » a introduit Diesel dans le monde de la communication. Au début des années 90, Diesel a commencé à ouvrir des magasins dans le monde entier ; en 1996, un magasin Diesel a été ouvert à New York.

Les produits de la marque Diesel sont disponibles dans 5000 magasins, dont 400 sont des boutiques monomarques. En 2005, les recettes étaient d’environ 1,2 milliard d’euros, alors qu’en 2009, elles sont tombées à 0,95 milliard. La plupart des bénéfices proviennent de la vente de jeans, d’accessoires et de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Diesel
SAV service support client Diesel
service support client après vente assistance Diesel
Contact service client support Diesel
Assistance service client Diesel