Deezer support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Deezer
  • SAV support client Deezer
  • Service après vente pour support Deezer
  • Contact divers et support Deezer
  • Assistance support client Deezer

 

Contacter support client Deezer par téléphone et informations support

Deezer /diː.zə(ɹ)/ est un service musical du lecteur multimédia Blogmusik SA capable d’offrir un streaming à la demande d’environ 43 millions de chansons provenant de nombreuses maisons de disques et labels indépendants. Le service est offert dans 183 pays dans leurs langues respectives.

Le site, propriété de Blogmusik, dirigé par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya, initialement lancé sous le nom de BlogMusik a été fermé en février 2007 par la SACEM.

Se présentant comme une application web, Deezer est accessible depuis n’importe quel appareil doté d’un système d’exploitation, Microsoft Windows, macOS, Linux, Android ou iOS pouvant se connecter à Internet et afficher des pages web avec du contenu HTML5 et Adobe Flash.

En 2016, l’actionnaire principal, Access Industries, augmente sa participation dans Deezer à plus de 50 % du capital ; Orange SA reste actionnaire.

En janvier 2014, Deezer avait environ 35 millions de chansons disponibles, des chansons d’artistes célèbres enregistrées exclusivement pour Deezer, les dernières sorties de disques, des applications de service, comme la recherche de période historique de Harmonia Mundi, ou Deutsche Grammophon. L’application est disponible dans plus de 180 pays et compte 16 millions d’utilisateurs actifs, dont 6 millions d’abonnés payants.

Depuis le 10 décembre 2008, l’accès aux téléchargements et aux échanges de musique a été sévèrement restreint et n’est plus accessible qu’aux propriétaires de MP3 déjà publiés sur le site. Cette restriction a été considérée comme un véritable tournant, presque une offense à la communauté du site, car l’échange de chansons entre les membres était désormais très populaire. Deezer a justifié l’introduction de cette restriction par la pression des maisons de disques qui n’appréciaient pas le partage de la musique qu’elles commercialisaient. Cependant, cette mesure pénalise également les musiciens qui veulent faire connaître leur musique et la partager avec la communauté.

Le 25 août 2007, le groupe Universal Music a déclaré : « Suite à des articles parus dans la presse, Universal Music précise qu’aucun accord pour l’utilisation de son catalogue n’a été conclu avec le site Deezer.com. En conséquence, le répertoire de Universal Music sur le site est utilisé illégalement ».

Le 10 octobre 2007, suite à l’accord avec Sony BMG, Deezer propose 165 000 titres supplémentaires. Cet accord européen est activé dans 35 pays. Depuis août 2008, grâce à un accord avec YouTube, de nombreuses vidéos sont accessibles avec la fonction de recherche de Deezer.

C’est le premier site français d’écoute de musique en ligne gratuit à avoir un accord avec les organismes de gestion des droits d’auteur. Les recettes publicitaires sont versées aux artistes et aux détenteurs de droits.

L11 septembre 2008 Deezer conclut un accord avec Warner Music International pour l’accès au catalogue de la major sur le site. En août 2008, Deezer est utilisé par une communauté de 3,3 millions de membres. Le 18 septembre 2008, une communication officielle dans le blog de Deezer. Le 14 novembre 2008, Deezer atteint 4 millions de membres et 7 millions de playlists.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Deezer
SAV et contact support client Deezer
Service après vente et support Deezer
Contacter support Deezer
Assistance support client Deezer