Support Ddp, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Ddp Numéro de téléphone des supports
  • Ddp Service support client SAV
  • Ddp Service après vente et Service support client
  • Ddp Contact support divers
  • Ddp Assistance support client

 

Support Ddp et information service de support client

.

Le terme « Delivered Duty Paid » (en italien : retourné par la douane et indiquant le lieu de livraison convenu dans le pays importateur), utilisé dans la forme abrégée DDP, est l’une des clauses contractuelles en usage dans les ventes internationales, celles codifiées dans les Incoterms et qui servent à établir les droits et obligations de chacune des parties concernées, définissant également la répartition des frais de transport, d’assurance et de douane entre le vendeur et l’acheteur.

Le groupe D a fait l’objet d’une révision totale lors de la présentation de la version 2010 des Incoterms et le rendement « Delivered Duty Paid » est le seul à être resté pratiquement inchangé, tandis que les autres ont été regroupés dans les nouveaux Delivered At Terminal et Delivered At Place.

La formulation de ce terme de retour est considérée comme complète avec l’indication d’un lieu spécifique (par exemple, D.D.P. Roma) et il peut être considéré comme exactement opposé au retour Ex Works avec tous les risques et frais supportés par ceux qui expédient le matériel.

Cette mention spécifique, valable pour chaque type de transport, établit que le vendeur doit supporter tous les frais de transport vers une destination convenue, ainsi que les frais d’obtention des licences et des documents pour l’exportation du pays d’origine et ceux des opérations douanières toujours d’exportation. Les frais à engager pour la traversée d’autres pays vers une destination sont également à la charge de l’expéditeur et les opérations douanières dans le pays d’arrivée, y compris le règlement de toutes les taxes sur les marchandises dans le pays de destination. Il est généralement convenu que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) reste à la charge de l’acheteur, tandis que les droits et autres taxes sont à la charge du vendeur.

Le même groupe de termes de retour, défini comme groupe D, comprend également DAF Delivered At Frontier, DES Delivered Ex Ship, DEQ Delivered Ex Quay et DDU Delivered Duty Unpaid.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Ddp
SAV service support client Ddp
service support client après vente assistance Ddp
Contact service client support Ddp
Assistance service client Ddp