Support Datalogic, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Datalogic Numéro de téléphone des supports
  • Datalogic Service support client SAV
  • Datalogic Service après vente et Service support client
  • Datalogic Contact support divers
  • Datalogic Assistance support client

 

Support Datalogic et information service de support client

.

Datalogic S.p.A. est une société italienne qui opère dans le monde entier dans les domaines de l’acquisition automatique de données et de l’automatisation des processus. Le groupe est spécialisé dans la conception et la production de lecteurs de codes à barres, d’ordinateurs mobiles, de RFID, de capteurs de détection, de mesure et de sécurité, de systèmes de vision et de marquage laser. Les solutions Datalogic s’adressent aux secteurs de la grande distribution, du transport et de la logistique, de l’industrie manufacturière et de la santé.

Le prix 2015 investit São Paulo

Au départ, la production était axée sur les appareils électroniques, mais l’entreprise s’est rapidement tournée vers la conception et la production de capteurs photoélectriques pour les industries du textile, de la céramique et de l’emballage. En raison des besoins d’expansion, l’usine est ensuite déplacée vers son emplacement actuel à Lippo di Calderara di Reno (BO).

La première application RFID au monde dans le secteur postal remonte à 1999, la première solution de self shopping via un ordinateur de poche avec lecteur de code à barres intégré.

Prix européen de l’excellence dans le domaine de l’information, de la communication et des technologies 2008

En 2017, la société a enregistré un chiffre d’affaires de 631 millions d’euros (EBITDA de 105,5 millions) :

Prix spécial du CRF 2012 pour la formation et le développement

Les produits Datalogic sont utilisés dans les supermarchés et les magasins

Les 11 centres de R&D du groupe Datalogic – basés en Italie, Allemagne, USA, Chine et Vietnam – accueillent plus de 600 ingénieurs, répartis en 8 équipes de référence :

Prix de l’innovation 2009 pour les entreprises

Prix eContent 2007 Italie

Depuis 2001, Datalogic S.p.A. est cotée sur le segment STAR de la Bourse italienne sous le symbole DAL.MI.

La gamme de produits Datalogic comprend :

M. Romano Volta, fondateur de la société, en est le président exécutif. Nommé Cavaliere del Lavoro en 1997, M. Volta est le président d’Aczon S.r.l. (recherche pharmaceutique et biotechnologie) et Hydra S.p.A.

Le groupe Datalogic, dont le siège est à Lippo di Calderara di Reno (Bologne), emploie environ 2 900 personnes dans le monde, réparties dans 30 pays, avec des usines de production et des centres de réparation en Italie, aux États-Unis, au Brésil, en Slovaquie, en Hongrie et au Vietnam, et 11 centres de recherche en Italie, en Allemagne, aux États-Unis, en Chine et au Vietnam.

En 1984, un lecteur de code à barres Datalogic a été utilisé dans un aéroport de Milan Linate pour le tri des bagages : c’était la première fois qu’un lecteur de code à barres était enregistré à cette fin.

Datalogic a été fondée en 1972 par l’ingénieur Romano Volta dans les locaux du rectorat de la paroisse de Quarto Inferiore, dans la banlieue de Bologne (Italie).

Actuellement, seuls deux exemplaires du scanner original existent encore : un conservé au Smithsonian Museum à Washington D.C. et un autre exposé dans le musée à l’entrée d’un des sièges américains de Datalogic à Eugene, dans l’Oregon.

Prix 2010 de l’innovation ID Italie

Prix Popai italien 2016

Prix de l’inspection 2017

Depuis le 1er janvier 2017, la directrice générale de Datalogic est Valentina Volta. Diplômé en économie et en commerce de l’Université de Bologne et titulaire d’un master en gestion de la Harvard Business School de Boston (USA), avant de rejoindre Datalogic, M. Volta a travaillé pendant plus de 10 ans au sein du groupe Ferrero, où il a occupé des postes de direction dans les domaines de la vente et du marketing.

Datalogic possède un portefeuille de 1200 brevets et investit chaque année plus de 9% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement.

Certification « Meilleur employeur » 2009 – 2014

Le 26 juin 1974, la première lecture d’un code à barres dans un supermarché a eu lieu. Un paquet de chewing-gum est scanné dans un magasin de Troy (Ohio) avec un « Magellan Model-A » : le premier lecteur en vente libre au monde est signé Datalogic.

Le 8 juin 2009, le président Romano Volta, Cavaliere del Lavoro (nommé par le président de la République italienne en 1997), reçoit des mains du président de la République Giorgio Napolitano le « Premio Imprese per l’Innovazione » en tant qu’entreprise ayant pu se développer en Italie et dans le monde grâce à des investissements dans des technologies et des méthodes innovantes.

Panorama 2018 « TOP 400 Employeurs 2019 ».

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Datalogic
SAV service support client Datalogic
service support client après vente assistance Datalogic
Contact service client support Datalogic
Assistance service client Datalogic