Support Continental, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Continental Numéro de téléphone des supports
  • Continental Service support client SAV
  • Continental Service après vente et Service support client
  • Continental Contact support divers
  • Continental Assistance support client

 

Support Continental et information service de support client

.

La Lincoln Continental est une voiture produite par la division Lincoln de Ford de 1939 à 1948, puis de 1956 à 2002 et enfin de 2016. Bien qu’elle ait partagé certaines caractéristiques avec la Ford moins chère ces dernières années, la Lincoln Continental a toujours montré tout au long de sa longue histoire un style spécifique de voiture de luxe, entrant comme tel dans l’imaginaire américain. Dans cette limousine, Kennedy a été tué en 1963.

Tous les modèles Continental construits après 1958 ont été assemblés à l’usine de montage de Ford à Wixom. La dernière Lincoln Continental a quitté la chaîne de montage le 26 juillet 2002. L’usine de Wixom a continué à produire des Town Car et des Lincoln LS, quelques Ford Thunderbird décapotables, et la voiture de sport de niche de Ford, la Ford GT.

Le Continental de 1970 était très similaire à celui de l’année précédente, à la différence qu’il n’avait pas de portes à charnières à l’arrière. En 1972, elle a obtenu le titre de voiture la plus luxueuse de sa catégorie avec la Cadillac Eldorado. Après la réduction de la taille des voitures par General Motors, Lincoln est devenu le constructeur des plus grosses voitures du marché.

La voiture est structurée sur une plateforme Ford CD-4 (la même que celle de la Mondeo) allongée de 14,5 cm et est la plus longue Lincoln produite depuis 1979, à l’exception des Town Cars. La voiture a trois moteurs, tous avec un moteur V6, 305 ch, 335 ch et 400 ch et 3,7 L, 2,7 L respectivement.
, 3,0 L.

Au cours des années 70, la version Town Car de la Continental est devenue très populaire, et en 1981, c’était le modèle Full-Size (terme utilisé sur le marché américain pour les voitures particulièrement grandes) de Lincoln. En 1981, le nom Continental n’a pas été utilisé car il devait apparaître l’année suivante pour un modèle de voiture totalement différent, Lincoln essayant d’élargir son offre au-delà des voitures de taille normale. La seule apparition de Continental pour 1981 a été les modèles Mark VI coupé et berline.

Après quatorze ans d’absence, la dixième génération est entrée en production en 2016 et a été présentée au Salon de l’automobile de New York en 2015. La voiture a été produite à Flat Rock, Michigan, en même temps que la Ford Mustang, et la première à ne pas être produite à Wixom.

Malgré le prix élevé, chaque modèle était un garage pour Ford. Ces types de véhicules étaient principalement des points d’image pour les entreprises, ainsi qu’un terrain d’essai pour de nouvelles idées et de nouveaux concepts.

Le nom Continental a été récupéré en 1955 en tant que marque Ford distincte, avec un seul modèle : la Continental Mark II, qui est revenue sur le marché en 1956. Le modèle était soumis à l’un des contrôles de qualité les plus stricts de l’industrie automobile, et son grand luxe et sa disponibilité limitée l’ont conduit à rivaliser avec Rolls-Royce et à être l’un des modèles les plus chers de l’époque, coûtant environ 10 000 $ contre 2 000 $ pour une Ford normale.

Pour 1999, Continental a maintenu un prix catalogue de 38 325 dollars – le même prix que celui de la Lincoln Town Car. Un siège pour le sixième passager était encore possible sans frais supplémentaires. Le modèle de 1999 était également disponible avec l’option à 2 345 $ appelée « RESCU package » (Remote Emergency Satellite Cellular Unit), qui comprenait le système GPS (similaire à « OnStar » de General Motors), un système homeLink à radiofréquence à 3 canaux compatible avec un ouvre-porte de garage monté sur le pare-soleil (120 $ si commandé séparément), un téléphone portable à commande vocale (790 $ si commandé séparément) et le système audio Alpine (qui comprend un processeur de son numérique, un amplificateur de basses et des haut-parleurs supplémentaires – 565 $ si commandé séparément).

Après l’attentat, plusieurs recherches officielles du FBI ont montré des impacts de balles sur le pare-brise qui ont atteint le véhicule par l’avant et ont tiré depuis des positions opposées au Texas School Book Depository d’où Oswald avait tiré ; un autre impact dans la carrosserie a également été détecté. Après l’assassinat, la voiture a été rendue à Hess & Eisenhart à Cincinnati, Ohio, où elle a été réparée et mise à jour. Après des années de service à la Maison Blanche, il est actuellement exposé au Musée Ford à Dearborn, Michigan.

La même année, Edsel Bryant Ford a envoyé un télégramme disant qu’il voulait en produire au moins mille. En 1939, le Continental a commencé à être appelé le Continental de 1940. La production continentale est alors suspendue jusqu’en 1946, comme les autres modèles de Lincoln.

La Lincoln Continental Mark 3 est apparue en 1958 ; un exemple de la version cabriolet modifiée avec de la peinture dorée avec de grandes cornes de taureau, les feux sont plus riches ; en fait on peut voir divers feux de brouillard non présents dans la version originale d’utilité douteuse a été utilisé dans le film Nat

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Continental
SAV service support client Continental
service support client après vente assistance Continental
Contact service client support Continental
Assistance service client Continental