Support Continental airlines, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Continental airlines Numéro de téléphone des supports
  • Continental airlines Service support client SAV
  • Continental airlines Service après vente et Service support client
  • Continental airlines Contact support divers
  • Continental airlines Assistance support client

 

Support Continental airlines et information service de support client

Continental Airlines était une grande compagnie aérienne américaine et l’une des plus importantes au monde (quatrième aux États-Unis, cinquième au monde pour le nombre de passagers par km transporté) jusqu’à sa fusion avec United Airlines le 6 octobre 2010 avec la naissance de United Continental Holdings. La nouvelle United Airlines, la plus grande compagnie aérienne du monde au moment de la fusion, a officiellement commencé ses activités en 2011 en intégrant les flottes et les destinations des deux compagnies existantes. Suite à l’intégration réussie entre les entreprises, le dernier vol de marque Continental a atterri le 3 mars 2012, mettant fin à 78 ans d’activité.

long terme

Les principaux aéroports utilisés sont : Houston, New Jersey, Cleveland, Hagåtña.

Au 20 septembre 2010, la flotte opérationnelle de Continental Airlines se composait de 348 avions (à l’exclusion des avions des filiales régionales) :

moyen et court courrier

Continental Airlines a transporté 61 millions de passagers vers 286 destinations dans le monde en 2005, avec 3291 vols quotidiens.

Continental Airlines et Delta Air Lines sont les seules compagnies aériennes à utiliser le Boeing 767-400ER, qui a été produit en seulement 38 exemplaires, 16 utilisés par Continental Airlines, 21 utilisés par Delta Air Lines et 1 utilisé par l’USAF (E-10 MC2A).

Le 6 décembre 2010, Continental Airlines a été déclaré coupable par le tribunal de Paris de l’accident survenu le 25 juillet 2000 près de l’aéroport de Paris-Roissy, lorsqu’un Concorde d’Air France a pris feu et s’est écrasé peu après le décollage, faisant 113 morts parmi les passagers, neuf parmi l’équipage et tuant encore quatre personnes sur le lieu du crash. Selon les juges français, la cause de l’accident est un morceau de métal perdu par un DC-10 de Continental au décollage : ce morceau de métal a ensuite endommagé le Concorde d’Air France quelques minutes plus tard, également au décollage.

Le 3 mai 2010, la fusion avec United Air Lines a été annoncée, créant en fait la première compagnie aérienne au monde pour le nombre de passagers transportés et le nombre d’avions, la nouvelle compagnie conservera la marque United et la livrée Continental. Elle s’appellera United Airlines.

Continental Airlines faisait partie de l’alliance mondiale SkyTeam le 13 septembre 2004, mais en octobre 2009, elle est passée à Star Alliance, compte tenu du programme de fusion annoncé avec United Airlines.

C’est un morceau d’un avion Continental, assemblé illégalement, qui a causé l’accident du Concorde en 2000, car ce morceau s’est cassé et est resté sur la piste.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Continental airlines
SAV service support client Continental airlines
service support client après vente assistance Continental airlines
Contact service client support Continental airlines
Assistance service client Continental airlines