Support Chevrolet, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Chevrolet Numéro de téléphone des supports
  • Chevrolet Service support client SAV
  • Chevrolet Service après vente et Service support client
  • Chevrolet Contact support divers
  • Chevrolet Assistance support client

 

Support Chevrolet et information service de support client

La Master est une voiture de taille moyenne produite par Chevrolet de 1933 à 1942 en différentes séries. Au cours des années où elle a été commercialisée, elle a changé de nom à plusieurs reprises.

En 1935, le nom du modèle a été changé en Master Deluxe. À cette occasion, la suspension a été modifiée. Comme les anciens étaient toujours demandés, les modèles qui avaient installé le nouveau type de suspension ont été nommés Master Deluxe EA Series, tandis que les autres, qui avaient monté l’ancien modèle, ont été nommés Master Deluxe ED Series. Le reste de la mécanique est resté pratiquement inchangé. Les versions roadster et cabriolet ont été retirées de la liste des prix.

Au total, 1 908 163 unités de cette série ont été produites.

La première série de ce modèle était équipée d’un moteur à soupapes en tête et d’un six cylindres en ligne de 3 179 cm³ de cylindrée qui développait 65 ch. La boîte de vitesse avait trois rapports synchronisés.

Au total, 846 300 unités ont été assemblées à partir de cette série.

En 1937, la nouvelle série a été introduite. Les carrosseries des voitures étaient arrondies et étaient équipées de grilles latérales. La version cabriolet a été ajoutée à la gamme. Le moteur avait maintenant une cylindrée de 3 548 cm³ et délivrait 85 ch. La version de base a été baptisée Série GB, tandis que la version avec un équipement supérieur a été baptisée Série GA de luxe.

En 1939, le modèle a été rebaptisé Master 85 JB Series et Master 85 Deluxe JA Series. La ligne a été entièrement renouvelée. La ligne, le capot, la position des phares et la calandre ont été modifiés.

En 1938, le modèle a été révisé esthétiquement. Cependant, les changements ont été minimes, tant au niveau de la ligne que de la mécanique. À cette occasion, les noms des modèles ont été changés en séries HA et HB.

Les corps étaient définitivement aérodynamiques. Les phares étaient équipés de boîtiers chromés. Les carrosseries disponibles étaient des torpilles à quatre portes, des roadsters à deux portes, des berlines à deux portes et à quatre portes, des coupés à deux portes et des cabriolets à deux portes.

En 1940, la voiture a été renouvelée. La ligne, le capot, la position des phares et la calandre ont de nouveau été mis à jour. Les modèles ont été rebaptisés Master 85 KB Series et Master Deluxe KH Series. Au total, 333 417 unités ont été assemblées à partir de cette série, dont 411 étaient familières.

De cette série, 450 435 unités ont été produites.

Avec le lancement de la deuxième série, la voiture a peu changé. Le modèle était équipé d’un moteur de 3 389 cm³ et de 80 ch. La version torpille a été retirée de la liste des prix. De cette série, 452 412 unités ont été produites.

En 1936, la puissance du moteur est passée à 1 cv. À cette occasion, la ligne a été mise à jour : à partir de ce changement, le nom du modèle a été changé en Master Deluxe FA/FD Series.

En 1941, les modèles ont été rebaptisés Master Deluxe AG Series. Les phares ont été incorporés dans les ailes, tandis que les plaques latérales ont été retirées. Le moteur de 3 548 cm³ a été porté à 90 ch. En 1942, la ligne a été mise à jour ; à cette occasion, le nom du modèle a été changé en Master Deluxe BG Series. Cette dernière génération a été produite en 488 339 unités.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Chevrolet
SAV service support client Chevrolet
service support client après vente assistance Chevrolet
Contact service client support Chevrolet
Assistance service client Chevrolet